"IeatwhenIwant."

Traduction :Je mange quand je veux.

il y a 5 ans

45 commentaires


odutron

s'il vous plait quelle est la différence entre whenever et when ?

il y a 4 ans

Valdarim

"When" signife "Quand", et "Whenever" signifie "Peu importe quand". Exemple: "When I tell you that you are free to call me, that means you can call me whenever you want". Traduction: "Quand je te dis que tu es libre de m'appeler, cela veut dire que tu peux m'appeler n'importe quand"

il y a 3 ans

pioupioumo

Amazing explication !

il y a 3 mois

Nj_odrh

(When+ever ) whenever est souvent suivi par (pronom personnel + want ) là le temps n'est pas précis mais quand on dit when on doit preciser le temps. - when is the party? - whenever you want.

il y a 2 ans

coudre3

n importe quand et quand

il y a 1 an

coudre3

cependant et quand

il y a 1 an

coudre3

pendant et quand

il y a 1 an

coudre3

n importe quand et quand

il y a 1 an

coudre3

car et quand

il y a 1 an

coudre3

n importe quand et quand

il y a 1 an

coudre3

n importe

il y a 1 an

NonitaNani

When quand et whennever jamis

il y a 3 ans

Kcohcram

quand je le veux ce dit aussi

il y a 5 ans

stef_djonz

Non En anglais ça aurait écrit : I eat when I want it....

il y a 3 ans

Nina382176

plutôt : i eat whenever I want to

il y a 2 ans

NathanPer

des hambeurgeur

il y a 1 an

frederic.p3

On peit aussi dire je mange quand j en ai envie

il y a 5 ans

DelphineLe10

I want littéralement je veux . On peu le dire mais l'exercice est de traduire au plus proche

il y a 4 ans

Nomie841121

Je mange quand je VEUX

il y a 11 mois

danielhugu

Il refuse de prendre en considération ma réponse " Je mange lorsque je veux " pourquoi?

il y a 4 ans

DelphineLe10

Car when littéralement est quand :-)

il y a 4 ans

Anas705050

parce que on dit "lorsque je le veux" ou "quand je veux" mis pas "lorsque je veux" c'est une erreur fréquente à l'écrit comme à l'oral.

il y a 2 ans

ArmelleLorse0

Lorsque c while et when c quand

il y a 3 ans

galante10

Good

il y a 2 ans

Hafsa9515

Pas moi !

il y a 1 an

biojout1

C'est ce que j'ai écrit

il y a 8 mois

DelphineLe10

L'exercice est toujours de traduire au plus proche de la phrase inscrite en Anglais, il est facile de trouver d'autre formule en français, mais ce n'est pas la question :-) essayé le mot à mot en premier lieu et toujours attention à l'orthographe!!

il y a 4 ans

PierreJaco2

Jai marquer i heat when i want. La parole de la voix est difficile a comprendre certaine fois...

il y a 3 ans

sim31200

Peut-ont dire : i eat while I want ?

il y a 3 ans

mohmed651243

Pourkoi cette phrase n est pas exacte .je mange quand je veux

il y a 1 an

1133227503

le son ne vient pas, donc pas possible de répondre , ni de terminer l'exercice !!!

il y a 1 an

Eric415546

J'ai répondu " je mange quand je le veux" . Duolinguo a indiqué "faux". Je pense que ma traduction était correcte également. Savez-vous ? Cordialement.

il y a 1 an

jeanchrist365001

Ok

il y a 1 an

max742061

Jai faux avec je mange quand je veux. La bonne reponse etant je mange lorsque je veux. Franchement cest vraiment nimporte quoi. A force je vais aller voir sur une autre application car beaucoup trop derreur

il y a 1 an

leoncemontagne

félicitations vous avez trouvé la personne avec une bonne prononciation une bonne diction je la comprends bien mieux que la précédente qui avait un accent très spécial et qui parlait trop vite pour des débutants comme moi . Merci d'avoir pensé à nous satisfaire .

il y a 3 ans

yzxb5

pfjiodiuhesouifhyesj8mweu9jyvy98er7h6cwr8o7hyf9j3y6jt64389

il y a 2 ans

MarieCo17
MarieCo17

bravo

il y a 1 an

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.