1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The existence"

"The existence"

Traduction :L'existence

October 23, 2015

7 commentaires


Shasha408792

Si on l'entend légerement au ralenti


InBe8

traduction mauvaise il dise renard


jean7542

ci ont ecoute le plurielle est tres bien pronocé


MichelLemo932387

The existence / L'existence

C'est le "c" que vous entendez à la fin du mot existence.

Ecoutez, avec le mot "conséquences", la prononciation finale du "s".

https://fr.forvo.com/search/consequences/


Bernard4949

Je n'entend pas de pluriel.


CinnamonTe1

Quand le mot "the" vien avant le mot "existence", il sera toujours au singulier. Jamais "the existences."

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.