Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We eat such fruit."

Traduction :Nous mangeons un tel fruit.

il y a 4 ans

14 commentaires


cimbar

Je pense que cette phrase n'a pas de sens en français telle qu'elle est traduite. Je le signale à Duolingo

il y a 4 ans

chouette73

je suis d'accord avec vous

il y a 4 ans

Diane.didi

Je pense aussi

il y a 4 ans

louma4

merci

il y a 3 ans

tonyhv30

Pourquoi "Nous mangeons ce genre de fruits" n'es pas accepté ?

il y a 4 ans

carlgcia

"Nous mangeons tel fruit" ma été refusé. Pourtant "un tel fruit" devrait se dire "such a fruit". La traduction proposée est incorrecte.

il y a 4 ans

sylvpass

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

il y a 3 ans

Marie-Noll8

Je ne comprends pas pourquoi "nous mangeons ce genre de fruit" n ' est pas accepté

il y a 4 ans

phanecy

Si je veux repeter apres Marie-Noll8, pourquoi ma traduction n'est pas acceptee? Je pourrais meme traduire cette "categorie de fruit."

il y a 4 ans

CORINNE971

oui, moi, j'ai noté, cette variété de fruits et cela a été refusé aussi.

il y a 4 ans

esperanza44mima

Google traduction propose : nous mangeons ces fruits

il y a 4 ans

davici69

Nous mangeons ce type de fruitS est accepté!

il y a 3 ans

hermesetathena
hermesetathena

Pourquoi la traduction proposée est "nous mangeons UN tel fruit" ? Fruit est dénombrable et pluriel. Si on veut traduire "un tel fruit", donc au singulier, il conviendrait de traduire "such a fruit", en absence de ce "a", il me semble que c'est le pluriel qui doit être retenu: "de tels fruits" (qui est accepté par Duolingo) Un expert peut-il me dire ou mon argument est erroné.

il y a 3 ans

sachaliz

On peut dire également 'Nous mangeons ce type de fruit'

il y a 3 ans