"Les pommes de terre sont bonnes."

Traduction :Kartoffeln sind gut.

il y a 3 ans

15 commentaires


Maharachat
Maharachat

J'ai utilisé "lecker" et ç'a été compté faux. Ça ne s'applique pas ici ?

il y a 3 ans

Krammy
Krammy

Justement, je venais pour ça ! Pour quelle raison ?

il y a 3 ans

Broutille02

lecker est traduit par délicieux

il y a 3 ans

annadv84

exact

il y a 1 an

Coudrion28

Lecker : bon, Gut : bon, où est la faute ?

il y a 3 ans

Jupiter614092007

Je me le demande?

il y a 1 an

Beeflow

Cela ne fonctionne pas avec 'schmekt' ?

il y a 2 ans

miguel.gazquez

C'est schmecken, parce que c'est le pluriel

il y a 1 an

FERBUSG

Erdäpfel sind gut. Mot nouveau

il y a 2 ans

Accueillance

Et les Kartoffel ?

il y a 1 an

Langmut
Langmut

Le pluriel est Kartoffeln avec 'n' à la fin.

il y a 1 an

Johan374097

Pourquoi on ne met pas "Die Kartoffeln" ?

il y a 1 mois

Langmut
Langmut

As-tu signalé à Duo?

il y a 1 mois

Johan374097

Nope, je ne trouve plus le bouton mtn

il y a 1 mois

Langmut
Langmut

Le bouton n'est disponible que quand on fait l'exercice (et Duo regarde ta réponse comme fausse).

il y a 1 mois
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.