1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les pommes de terre sont bon…

"Les pommes de terre sont bonnes."

Traduction :Kartoffeln sind gut.

October 24, 2015

12 messages


Beeflow

Cela ne fonctionne pas avec 'schmekt' ?


[utilisateur désactivé]

    C'est schmecken, parce que c'est le pluriel


RakoKev

    Est-ce parce qu'on parle des pommes de terre en général qu'il n'y a pas d'article ?


Langmut

    Oui, c'est ça.


RakoKev

    Danke schön Langmut!


akakuforever

    Pourtquoi quand c'est la femme mange les fraises c'est Die Frau isst die Erdbeeren mais quand c'est les pommes de terre sont bonnes c'est Kartoffeln sind gut sans article est ce que c'est parce que les fraises sont Cod ?


Langmut

    C'est parce que c'est une généralité. En français on utilise l'article défini pour les généralités, en allemand on les dit sans article.


Accueillance

    Et les Kartoffel ?


Langmut

    Le pluriel est Kartoffeln avec 'n' à la fin.

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.