1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les pommes de terre sont bon…

"Les pommes de terre sont bonnes."

Traduction :Kartoffeln sind gut.

October 24, 2015

21 messages


Johan374097

Pourquoi on ne met pas "Die Kartoffeln" ?


Langmut

As-tu signalé à Duo?


Johan374097

Nope, je ne trouve plus le bouton mtn


Langmut

Le bouton n'est disponible que quand on fait l'exercice (et Duo regarde ta réponse comme fausse).


Lugdivine9

J'ai mis "die" et c'était juste


sekiyi

Je me suis posé la même question.


Maharachat

J'ai utilisé "lecker" et ç'a été compté faux. Ça ne s'applique pas ici ?


Krammy

Justement, je venais pour ça ! Pour quelle raison ?


Broutille02

lecker est traduit par délicieux


Beeflow

Cela ne fonctionne pas avec 'schmekt' ?


[utilisateur désactivé]

    C'est schmecken, parce que c'est le pluriel


Coudrion28

    Lecker : bon, Gut : bon, où est la faute ?


Kamikazya

    Lecker ≠ bon, Lecker = délicieux


FERBUSG

    Erdäpfel sind gut. Mot nouveau


RakoKev

    Est-ce parce qu'on parle des pommes de terre en général qu'il n'y a pas d'article ?


Langmut

    Oui, c'est ça.


RakoKev

    Danke schön Langmut!


Accueillance

    Et les Kartoffel ?


Langmut

    Le pluriel est Kartoffeln avec 'n' à la fin.

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.