Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Du bist ein Kind."

Traduction :Tu es un enfant.

il y a 2 ans

10 commentaires


kiwi17
kiwi17

Est-ce quelqu'un sait pourquoi les noms communs comme Mann, Frau ou Kind commencent par des majuscules? Est-ce une règle de grammaire en allemand?

il y a 2 ans

Neuer3
Neuer3

Tous les substantifs en allemand commencent par une majuscule.

il y a 2 ans

Murat29525

Oui, c'est une règle de grammaire. Tout les noms commencent par une majuscule.

il y a 2 ans

RAYAN458679

Oui c'est une règle ! D'ailleurs, beaucoup de noms communs commencent pas une majuscule!

il y a 6 mois

MlanieSouc

Pourquoi c'est "ein"pour un et "eine"pour une ? En anglais c'est "a" ou "the".Cest chelou.

il y a 7 mois

RAYAN458679

Allo on est en Allemand et en français,on dit un (sans le ''e'') et une (avec le ''e'')

il y a 6 mois

kartobass

google traduction dit vous êtes

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ne jamais utiliser Google traduction, c'est un robot qui fait beaucoup d'erreurs. Essaye de l'utiliser pour traduire une page, et compte. Google confond les formes de politesse et les formes plurielles.

Par exemple, Google traduit: Vous êtes = Du bist (au lieu de Ihr seid ou Sie sind) mais il traduit Vous êtes des femmes = Du bist eine Frau!!

-+-

Du bist", c'est toujours une seule personne, et la forme non polie. Ça correspond au "tu" français.

Ihr seid, c'est la forme plurielle non polie , c'est l'équivalent de "vous êtes", et Sie sind, est la forme polie, aussi équivalent de "vous êtes".

il y a 7 mois

herkongs
herkongs

vous etes un enfant????????????????????

il y a 2 ans

Marillanne
Marillanne

Non, la phrase utilise le tutoiement en allemand donc il faut faire de même en français : tu es un enfant. :)

il y a 2 ans