1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Where were you last night?"

"Where were you last night?"

Traduction :Où étais-tu hier soir ?

October 24, 2015

16 messages


Lisa185762

Où étiez vous la nuit passée est juste aussi


Jack-frost-2.0

Je croit que c'est que (last) est plus connu pour vouloir dire (dernière) que (passée) Quand on dit la nuit dernière nuit.Le mot (dernière) n'est pas un participe passé.Mais Quand ont dit la nuit passée.Le mot (Passée) est un participe passé.Dans la phrase (where were you last night?). Le (last night) est considéré comme un adverbe donc on est loin du participe passé.Et (last) est considéré comme un (adjectif) qui veux dire dernier.Et (dernier) est aussi considéré comme un adjectif.Ce qui donne au final une traduction plus littérale.

J'espère que j'ai pu aidé mais juste en écrivant cette réponse je me suit déjà aidé moi même alors tout n'est pas perdu. :)


mukalamushi

Pourquoi où étais vous la nuit dernière ne march


LOUISEGANE0

parce que etais ecrit avec tu au singulier et etiez au pluriel


Tonellier

Ou étais tu la nuit dernière ? ou bien ou étais tu la nuit passée ? ont exactement le même sens et cela est refusé !


VicMagic1

Ça se complique...


loup_de_moncoeur

Le passé composé devrait fonctionner quand j'écris "Où as-tu été la nuit dernière ?"


MsAmuMilan

On n'écrit pas "Où avez-vous été hier soir?" Pardon, mon langue premier est anglais, pas français.


EyDtFA

où étiez vous la nuit dernière?


polo502969

Comment traduirait on "Où étais tu la nuit dernière " en anglais ?


Shellzone

Je ne suis pas d'accord avec la traduction


justbax

Où as tu été la nuit dernière ? Pourquoi ca ne fonctionne pas


jenmarre

Pourquoi pas where was you last night


BenYoung84

you prend toujours une forme plurielle du verbe (comme "vous" bien qu'il peut être singulier).


CorinneSierro

Où étiez-vous la nuit passée... Pourquoi est-ce refusé?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.