1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "A bird eats the apple."

"A bird eats the apple."

Traduction :Un oiseau mange la pomme.

November 16, 2013

53 messages


me1903

Juste pour UNE pomme ou LA pomme si on va en Espagne ils comprendrons ! Like pour que ça change


Hazel461

Marina moi Hazel461 je suis complètement d'accord avec toi . C'est pas UNE pomme ou LA pomme que c'est vrai ou pas .


hnrodolphe

Entre nous, l'oiseau mange ou picore?


nogueira202

Quand il picore il mange


jacquelin37044

Bha il mange je pense mais je suis pas sur


GillesBonn6

la prononciation est parfois difficile a comprendre.


H1yT4

J'ai juste écris {une} à la place de { la } et il me mets faux ???


fati98134

Mois aussi ses bisar avous?


SrViveGadh

I

Une bonne réponse


erickalaly

Dommage pour moi je vouler reussir mais j'ai echouer par ma faute j'ai connu une grave erreur merci mes amies je vous adore.


ZakouKaka

Le "the" n'est pas bien prononcé... Domage.


patkong

Exact jai compris "this: pr ma part


Apolytea

''The'' means ''le'' in french and ''a'' or ''an'' means in french ''un,une''


jacquelin37044

Euh tu veux bien repete parce que la j,ai rien compris


DjenebaMar

Ils prononce mm pas bien !!!!!!


Evoli-chan

Si tu as du mal avec la prononciation, n'hésite pas à utiliser le bouton avec la tortue dessus ( si tu fais l'execice où tu dois réécrire la phrase que tu entends ), la phrase est ralentie est beaucoup plus compréhensible !


jacquelin37044

C,est vraiment et oui vraiment


jacquelin37044

Ca je le sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fabregue9

Moi je me suis gourré j'ai appuyer sur veriffier alord que je voulait appuyer sur eats


jacquelin37044

AhAhAhAhtu t,est mare????????????????????


Monique236239

La une c'est pareil il exagere ptnnnn


Apolytea

It's not difficult just ''THE '' in english means ''La,le ,les '' in french and ''A,AN'' means ''UN ,UNE''


fabregue9

Quand vous appuyer sur un mot vous avait la traduction


me1903

Dsl je ne voulais pas ecrire ça mon tel beugue et mon correcteur ausui


ChloLekien

J'ai pas entendu la différence entre A brid et appel j'ai cru q'il disait 2 fois appel


claireamelie2004

Pff!!!!!!Que je suis BETE!!!!!!!!j'ai mis oiseaux au lieu de oiseau!!!!Pff!!Ca me fait marrer!!ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!


zouzoul5

C'est la même chose.


jacquelin37044

Moi chuis con donc


Youssef178

Mais non pourquoi dis tu sa


Brahim437795

Ya pas the dans les choix


PipoMisrao

Tout doucement le matin pas trop vite le soir petit a petit l'oiseau fait son nid


cynthia.bo8

Le problème avec Duolingo c'est qu'on entend mal le son donc après on enttend faux


nono710718

un oiseau mange une ou la pomme se mem biten la alo


Cdric235835

ERREUR FATALE; eats avec its :(


Marie947436

Mauvaise traduction pour il mange le crabe. Ce n'est pas "français" On dit il mange du crabe.


mayssa78200

Mais en direz que elle dit they or que c'est the


khadidja293685

Un oiseau ou l'oiseau c quoi la différence ?


khadidja293685

L'oiseau ou un oiseau c quoi la différence ?


fjolicoeur42

Le robot qui parle au ralenti prononce le the au ralenti comme le (A)et j'ai toujours un faute prononciation egale zero


jrmyHnoul

Il n'y a pas le mot "the" je ne peux pas valider l'exercice

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.