1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "A bird eats the apple."

"A bird eats the apple."

Traduction :Un oiseau mange la pomme.

November 16, 2013

55 commentaires


Marina989910

Juste pour UNE pomme ou LA pomme si on va en Espagne ils comprendrons ! Like pour que ça change

November 17, 2018

Hazel461

Marina moi Hazel461 je suis complètement d'accord avec toi . C'est pas UNE pomme ou LA pomme que c'est vrai ou pas .

January 5, 2019

fati98134

Abon?

March 5, 2019

GillesBonn6

la prononciation est parfois difficile a comprendre.

October 22, 2018

Marina989910

Oui

November 17, 2018

hnrodolphe

Entre nous, l'oiseau mange ou picore?

August 15, 2014

erickalaly

Dommage pour moi je vouler reussir mais j'ai echouer par ma faute j'ai connu une grave erreur merci mes amies je vous adore.

June 1, 2014

fabregue9

Moi je me suis gourré j'ai appuyer sur veriffier alord que je voulait appuyer sur eats

August 30, 2018

fabregue9

Quand vous appuyer sur un mot vous avait la traduction

August 30, 2018

Marina989910

Dsl je ne voulais pas ecrire ça mon tel beugue et mon correcteur ausui

November 17, 2018

Marina989910

Et alors??????

November 17, 2018

H1yT4

Bah C'est bien pour les tricheurs

February 24, 2019

lucielol08

Non cest pour apprendre ce que veut dire le mot

August 7, 2019

Monique236239

La une c'est pareil il exagere ptnnnn

December 25, 2018

H1yT4

J'ai juste écris {une} à la place de { la } et il me mets faux ???

February 24, 2019

fati98134

Mois aussi ses bisar avous?

March 5, 2019

Apolytea

''The'' means ''le'' in french and ''a'' or ''an'' means in french ''un,une''

March 7, 2019

Apolytea

It's not difficult just ''THE '' in english means ''La,le ,les '' in french and ''A,AN'' means ''UN ,UNE''

March 7, 2019

ZakouKaka

Le "the" n'est pas bien prononcé... Domage.

June 11, 2014

patkong

Exact jai compris "this: pr ma part

November 5, 2014

kahlisbadreddine

Mdr j'ai jamais vu un oiseau qui mange une pomme

January 17, 2015

DjenebaMar

Ils prononce mm pas bien !!!!!!

January 8, 2015

Evoli-chan

Si tu as du mal avec la prononciation, n'hésite pas à utiliser le bouton avec la tortue dessus ( si tu fais l'execice où tu dois réécrire la phrase que tu entends ), la phrase est ralentie est beaucoup plus compréhensible !

August 5, 2015

fati98134

Vraiman!

March 5, 2019

nono710718

et cmt on ft

December 21, 2017

fati98134

Oui.

March 5, 2019

ChloLekien

J'ai pas entendu la différence entre A brid et appel j'ai cru q'il disait 2 fois appel

March 8, 2019

ChloLekien

Cc

March 8, 2019

elham898545
April 27, 2019

zouzoul5

C'est la même chose.

April 28, 2019

karim796512
June 11, 2019

RmyBastare

Mange "une ou "la" c'est la même purée!

October 20, 2014

claireamelie2004

NON se n'ai pas la meme!!!!!!UNE=A LA=THE

January 5, 2015

fati98134

Abon!!!!!

March 5, 2019

Marina989910

Oui grave ils sont bêtes

November 17, 2018

Hazel461

Là je suis d'accord

January 5, 2019

fati98134

Mois aussi.

March 5, 2019

fati98134

Saivrai?

March 5, 2019

claireamelie2004

Pff!!!!!!Que je suis BETE!!!!!!!!j'ai mis oiseaux au lieu de oiseau!!!!Pff!!Ca me fait marrer!!ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!

January 5, 2015

inou225

"La"et"un" c'est la même chose

February 19, 2015

PhilDiop

Non la c'est the et un c'est a

November 16, 2016

PipoMisrao

Tout doucement le matin pas trop vite le soir petit a petit l'oiseau fait son nid

February 24, 2015

cynthia.bo8

Le problème avec Duolingo c'est qu'on entend mal le son donc après on enttend faux

April 16, 2015

Cdric235835

ERREUR FATALE; eats avec its :(

April 28, 2018

nono710718

un oiseau mange une ou la pomme se mem biten la alo

December 21, 2017

bidetos

j'ai entendu an

November 16, 2013

erickalaly

An quoi

June 1, 2014

fati98134

Quoi!!!!!!!!!!!!

March 5, 2019

JLTEE.

I think this phrase sounds so wrong.. you can say "a bird is eating an apple" or "the bird eats the apple" but not "a bird eats"... right? Even the translation in french is not the best.. you don't say "un oiseau mange la pomme".. on dit plutôt "l'oiseau mange la pomme" ... anyways

December 23, 2013

jrikhal

No problem with Un oiseau mange la pomme. in French, and I don't see why it wouldn't be correct in English: you're speaking about a specific apple but an unidentify bird.

December 23, 2013

chariine

i am french and "un oiseau mange la pomme" is correctly

April 21, 2014

PERCE_NEIGE

Is correct. Yes, you're right!

May 9, 2014

fati98134

Non!!!!

March 5, 2019

PERCE_NEIGE

Pour l'anglais. Je sais que l'emploi du présent simple est bizarre pour un anglophone, mais on peut imaginer un contexte bizarre où tu as un oiseau qui mange la pomme (que je lui dépose) tous les matins.

May 9, 2014

claireamelie2004

Wath is hit?????

January 5, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.