"Der Hund hat eine Ente."

Traduction :Le chien a un canard.

il y a 3 ans

18 commentaires


Annedouce

J'espère qu'il s'en occupe bien.

il y a 1 an

xapuyo
xapuyo

Mmmm.. Cela dit, si le chien vient d'attraper un canard à la chasse, nous pourrions considérer qu'il serait le sien, non ? Ça se tient.

il y a 2 ans

Julien460098
Julien460098

C'est moi ou ça veut rien dire ? LOL

il y a 3 ans

Ciechelski

un animal ne peut pas en posséder un autre comme un humain ne peut pas en posséder un autre.question de logique et de respect.

il y a 2 ans

j.adda
j.adda

on aurait pu trouver mieux comme phrase à traduire !

il y a 1 an

nao312626
nao312626

le jouet du chien est peut-être un canard en plastique :-P sinon heu

il y a 1 an

ElsaKnight

C'est phrase est bizarre, ça a pas trop de sens.

il y a 1 an

Benot19549

Oui cet étrange

il y a 2 mois

MathildePavan

Canard en plastique sûrement. ..

il y a 1 an

MichBorens

"Le Chien a un Canard" en Français ça ne veux rien dire mais il y peut être une autre signification en Allemand?

il y a 1 an

assiatouil

Je pense qu'ils n'avaient pas d'inspiration !!

il y a 11 mois

Nadia74967

Les allemands nous cachent-ils des choses ?...

il y a 2 mois

Hamdi375904

Ça ve dire le chien a eu un canard

il y a 2 ans

ananas67640

Je trouve cette phrase stupide ...

il y a 2 ans

AnneAnnas

moi aussi

il y a 2 ans

Michel_L

Pourquoi pas einen au lieu de eine puisque Ente est le COD ?

il y a 9 mois

LuigiDIPaola

Parce que Ente est féminin.

il y a 7 mois

JrmeAndure

le chien ? c'est mal poli

il y a 3 mois
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.