"Es ist ein Mann."

Traduction :C'est un homme.

October 24, 2015

12 commentaires


Julliiee

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi on dit Es et pas Er :-) ? (mais je suis sûre que ce n'est pas selon l'envie... si ?)

December 4, 2015

PascaleS68

En allemand, on peut dire quand on parle de quelqu'un : Es/Das ist ein Mann = c'est un homme, ES et DAS peuvent être utilisés indifféremment. On peut dire aussi "er" = il. Il y a donc 3 possibilités : ER / DAS/ ES ist ein Mann. En français, cela dépend. Voici l'article publié par l'Académie française : "il est" à une valeur de qualification est s'emploie sans article ex : il est acteur - "c'est" à une valeur de classification et s'emploie avec l'article : ex : c'est un acteur. On ne pourra à ce moment pas dire : Il est un acteur. Pour "DAS/ES/ER ist ein Mann", il s'agit d'une classification, on ne pourra que dire : C'est un homme.

April 23, 2016

LOUKAS794014

J'ai ecri man et ils ont dis mann je ne comprend pas

May 3, 2019

PascaleS68

man = on - Mann = homme

May 4, 2019

Faical56

Je ne comprends pas j'ai écris man et ils m'ont pénalisé en disant que ça s écrivait mann

January 7, 2017

PascaleS68

C'est normal parce que "man" avec un N signifie : on - la phrase : es ist ein man signifie mot à mot : c'est un on !

January 7, 2017

SteffiBookworm-

"Es ist ein man" : cette phrase ne s'utilise pas en Allemand car elle semble manquer de la logique... man symbolise en tout cas un personage indefini où generique, mais tout les autres (Er, Sie, Es, Wir, etc.) sont definis...

January 7, 2017

Martyn962093

Et en anglais, man= l'homme, et en allemand, der Mann. Man =" on".

March 1, 2019

malak900375

Ils veulent pas qu on parle comme leurs accent

July 11, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.