"Theyarehuman."

Traduction :Ils sont humains.

il y a 5 ans

10 commentaires


blazeitttt

Ils disent "human" , mais dans la traduction c'est "humains".. je ne comprends pas.

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

humain/human sont des adjectifs. En français les formes singulière et pluriel de cette adjectif sont différentes mais en anglais aucun adjectif n'a de marque du pluriel (ou masculin/féminin).

il y a 5 ans

Nahishia

Arigato

il y a 2 ans

blazeitttt

Aah d'accord, merci!:)

il y a 5 ans

Juliette543707

Difficilement compréhensible pour moi... meme avec les mode ralenti

il y a 1 an

Analle144595

''Ils sont humains''... sinon qu'est-ce qu'ils sont ?????????

il y a 11 mois

moyils

''Ce sont des humains''...reponse refusée..pourquoi??

il y a 4 ans

druideria

Dans cette phrase "human" est un adjectif, donc on le traduit également par l'adjectif. They are human = ils sont humains They are humans = ce sont des humains

il y a 3 ans

ArthurCorbel

Ce sont des humains est correct normalement

il y a 1 an

Mirza_123

J'entends pas "human"moi j'entends "Youmanne"

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.