Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mangio lo zucchero."

Traduction :Je mange le sucre.

il y a 2 ans

14 commentaires


Nathalie97190

C'est exactement ce que j'ai mis et je lis le commentaire suivant ;"autre solution exacte" ... Il y a une petite erreur. Les remarques peuvent parfois être constructives, c'est pourquoi je me permets. Belle journée à vous et merci pour ce site et votre travail.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il vaudrait mieux que tu fasses un report là où c'est utile: en cliquant sur le bouton "reporter".

Je pense que c'est parce que le même exercice sert à la fois à la traduction français vers italien et l'inverse.

De toute façon, ça n'a rien d'important et ne présente aucun inconvénient.

il y a 1 an

lolipoplop

Thank

il y a 2 ans

MohamedZai423070

I am nabil from Algéria how are you

il y a 1 an

Ipie58

c'est vrai j'ai fait la même chose

il y a 2 ans

feenou77

io mangio lo zucchero?

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, mais il est préférable de ne pas mettre l'article, sauf si tu tiens absolument à insister sur le fait que c'est bien toi qui mange le sucre, et pas quelqu'un d'autre, ou que tu es fier de manger le sucre "C'est moi qui mange le sucre".

il y a 1 an

NefMilna

g pas pigé pourquoi ils ont mis deux fois la même solution exacte -je mange le sucre -je mange le sucre

il y a 2 ans

Noukette.cho

On m'a corrigé comme ça : "zucchero" est , pas . Whaaaaaaaat !

il y a 1 an

Roli804702

ce n'est toujours pas corrigé

il y a 1 an

Emma170184

Pk on doit metre lo et il?

il y a 1 an

supershoot1

a quoi sert le (io) si on dit je mange le sucre

il y a 7 mois

Krefin
Krefin

Pourquoi dit-on "lo zucchero" et pas "il zucchero" comme dans "il giornale"?

il y a 5 mois

HugoVillul

Car tu dois mettre lo ou gli (singulier/plurier) devant les mots qui commencent par -z, -sc, -sch, -sc, -x, -ps, -pn et gn

il y a 2 mois