1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "J'aime les fleurs."

"J'aime les fleurs."

Traduction :Ich mag Blumen.

October 25, 2015

5 messages


Celebi4ever

Pourquoi pas "liebe" ? Merci


Vabelie

Dans le contexte, "lieben" est un peu trop fort : ça se traduirait par "j'adore les fleurs" :)


Malabi1

pourquoi : ich mag blumen ? quand il n'y a pas pas besoin d'article défini ?


Leinahtan

Comme en anglais, tu ne mets pas d'article si tu parle des fleurs en général. Si par contre tu parles des fleurs qui se trouvent juste devant toi, alors il faudra un article.


stfirmin

pourquoi ne mettons pas l'article

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.