"J'aime les fleurs."

Traduction :Ich mag Blumen.

October 25, 2015

4 commentaires


Celebi4ever

Pourquoi pas "liebe" ? Merci

February 21, 2017

Vabelie

Dans le contexte, "lieben" est un peu trop fort : ça se traduirait par "j'adore les fleurs" :)

March 8, 2017

Malabi1

pourquoi : ich mag blumen ? quand il n'y a pas pas besoin d'article défini ?

October 25, 2015

Leinahtan

Comme en anglais, tu ne mets pas d'article si tu parle des fleurs en général. Si par contre tu parles des fleurs qui se trouvent juste devant toi, alors il faudra un article.

July 2, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.