"We eat."

Traduction :Nous mangeons.

November 16, 2013

16 messages


manoncouil

Pourquoi eat ne prend pas de "s" dans ses cas la vu que c'est la 3e personne du sing comme il mange he drinks non??


lounes17

On ajoute le s seulement pour he' she ' it


Gapilus

You should know your (verbes) d'abord I eat You eat He\she\it eats We eat You eat They eat


Gapilus

I eat
You eat
He she it eats We eat
You eat
They eat


Marie.33921

Car en francais nous et on sont différent mais en anglais we est la 1ere personne du pluriel et non du singulier


famuella

Pour quoi le micro ne s allume jamais depuis que j ai commencer a apprendre les lecons


CrazyNoona

Pourquoi à "ils mangent" faut mettre "are" et pas là ?


joss475531

We eat... la prononciation et la finale est-elle montante ?....


Kriss415721

Pourquoi "we eat" plutôt que "we are eating" ?


LilmaroDia

Large choix de produits

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.