Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We eat."

Traduction :On mange.

il y a 4 ans

208 commentaires


manoncouil

Pourquoi eat ne prend pas de "s" dans ses cas la vu que c'est la 3e personne du sing comme il mange he drinks non??

il y a 3 ans

lounes17

On ajoute le s seulement pour he' she ' it

il y a 2 ans

JaclineCan

C'est ça

il y a 1 an

shady335554

Non

il y a 1 an

kamilla809224

Surment

il y a 1 an

Gapilus

You should know your (verbes) d'abord I eat You eat He\she\it eats We eat You eat They eat

il y a 3 ans

Gapilus

I eat
You eat
He she it eats We eat
You eat
They eat

il y a 3 ans

Hernani537482

Merci !

il y a 2 semaines

Dominic1138

I eat You eat He/ she/ it eats We eat You (plural) eats They eat

il y a 1 an

JocelynDro3

C'est simple. La conjugaison en anglais est différente du français. Comme on le voit ici, le verbe à la 3e personne du singulier prend toujours un "S".

il y a 5 mois

Amlie599867

Car we=vous mais en français nous avons deux façons de dire: vous et on. En anglais ils ont juste «we» qui est la 1ère personne du pluriel et donc comme ce n'est pas la 3ème personne du singulier.

Je sais pas si j'ai été bien clair mais en gros en anglais il faut oublier le «on»

il y a 3 semaines

kettlymarc0

Il ne prend pas s pluriel quand vous dir he or she eats il prenne s mais cette est au singulier

il y a 2 ans

EuniceGoma1

Parce que le s n'est que pour le he she it et seulement au présent

il y a 1 an

AntoineJea11

Merci

il y a 9 mois

Gas10947

No

il y a 6 mois

HamzaElChe

Non parce que t'est con ou quoi

il y a 2 ans

WilderCesa2

Nous mangeonts

il y a 11 mois

elolen
elolen
<h1>je sais pas écrire</h1>
il y a 2 mois

bilelbendi

Haw are you

il y a 10 mois

Malaurie11

Tous simplement en Anglais pour le présent il n'y a que Il et Elle qui prend un s. Ex: she drinks/We drink

il y a 2 ans

yanni348225

Toi! Je tadore!(Pas tout le monde est con en fait!)

il y a 2 ans

Miamia7493

`Non WE c'est NOUS

il y a 2 ans

kettlymarc0

We c est pour l Englist tant dis que Nou cest le francais

il y a 2 ans

LauryGniqu

Oui

il y a 2 ans

Helose5

Ta raison

il y a 2 ans

Nassim123456789

Oui ta raison :-)

il y a 2 ans

LANmf1
LANmf1

Moi j'aimerais savoir pourquoi a cette phrase nous mettons pas le présent be+ ing " Nous mangeons " cest ce que l'on est entrain de faire .

il y a 6 mois

MarcoRaby

Il me semble que mangeons n'est pas français du tous

il y a 1 mois

boutajer1

Il y a une erreur dans cette pharase . We eat son vrai traduction c'est nous mangeons c'est pas on mange parceque le pronom de troisième personne de singulier

il y a 4 mois

rima465119

Nous mangeons

il y a 1 an

taha571324

Nous mangeons

il y a 1 an

ZinebGamou

Nous mangeons

il y a 11 mois

Perla417528

We en français c'est Nous pas On

il y a 3 mois

Gathou987197

Oui j'ai oense oareil ca m'a perturbée

il y a 3 mois

mamietoun

We eat. La traduction devrait etre NOUS mangeons. Car 1ere personne du pluriel. Car ''on'' est la 3eme personbe du singulier ! Non ?

il y a 2 mois

DamiendeSa2

Pourquoi on met pas "we are eating" dans ce cas là ?

il y a 2 semaines

DamiendeSa2

Pourquoi dans ce cas on ne met pas "We are eating" ?

il y a 2 semaines

benkissous1

Moi j'ai ecrit on mange comme un con

il y a 2 ans

mouss773082

Jai mis on mange et c'est accepté

il y a 2 ans

thermea3

Pourtant c'est we eat c'est nous mangeons c'est pas accepter

il y a 1 an

mlkoi1

Nous mangeons

il y a 1 an

safae774902

Nous mangeons

il y a 1 an

EnzoAgent007

C'est super trop facile

il y a 1 an

Carter813730

Moi aussi jai mis la bonne reponse et ça me donne des erreurs nous mangeons

il y a 1 an

ThierryHer6

Bug bonne reponse

il y a 1 an

Catherine12801

Ma bonne reponse n est pas reconnue

il y a 1 an

Alexandra1329599

Pourquoi on na pas Le droit de se corriger

il y a 1 an

Puce926111

J ai mis nous mangeons et réponse fausse ???????

il y a 1 an

rosette34465

Bjr j'ai la bonne réponse mais cela derange

il y a 1 an

Smo971540

تطبيق جميل

il y a 1 an

johanchoch

Bonne réponse mais comptabilisée fausse

il y a 1 an

CamilleFon12

Code de mon club :4TN9FB

il y a 1 an

BnPNVE

J'ai mis la bonne réponse et ça met faux

il y a 1 an

Alextreme21

1

il y a 1 an

Alextreme21

,

il y a 1 an

poy229545

c'est exactemeñt ce que j'ai ecris....faudrait savoir à quoi on joue....

il y a 1 an

ElisabethS370021

Ma réponse est bonne et on me dit que c est faux

il y a 1 an

Marina454417

N'OUBLIONS PAS QUE NOUS UTILISONS CETTE APLICATION POUR APPRENDRE À PARLER ENGLAIS

il y a 1 an

kanza879170

Il prend pas ma réponse

il y a 1 an

thermea3

We eat. Nous mangeons

il y a 1 an

betojo08

,R, FJNNPV,

il y a 1 an

betojo08

,R, FJNNPV,

il y a 1 an

VERGNAUD17

Oui

il y a 1 an

VERGNAUD17

Manon a raison

il y a 1 an

Elbazi2

Nice

il y a 1 an

brahim484689

Ya probleme dans cet exercice je pense

il y a 1 an

athmane179718

WOOW

il y a 1 an

athmane179718

COOOOOL

il y a 1 an

famillekou

Pourquoi we eat se conjuge comme sa en francais

il y a 1 an

famuella

Pour quoi le micro ne s allume jamais depuis que j ai commencer a apprendre les lecons

il y a 1 an

famuella

Non

il y a 1 an

Gabriel783399

you are suckers

il y a 1 an

Gabriel783399

you are suckers

il y a 1 an

mohmoh927676

we eat

il y a 1 an

Gabrielle838064

Pourquoi il me mête un commentaire alors que il ne me le métais pas avant donc je ne pouvais pas savoir!!!!

il y a 1 an

poli252175

wesh alor

il y a 1 an

Chachou264533

Je marque nous mangeons et ça mes que j est faut est en correction ça me met nous mangeons

il y a 11 mois

rorob66120

That is like asking why do we say he eats with an 's' at the end when it is singular or why do we say "I am", "you are" and "he is" (In old English we also used to say "thou art".) It is just the way it is. We only change the verb ending for the third person (speaking about someone "he", "she", "it") singular pronouns in the present tense Indicative mood in English for regular verbs (to be is an irregular verb, but it shows that we used to change more endings.). In French, the verb changes endings for more of the subjects. In fact their third person singular is the one that does not change from the 1st person singular, but all the rest do change. See above where I have them listed. Here is a site that explains these changes in verb endings or conjugations:

il y a 11 mois

Whatsyourn118788

Comme vous avez dit la 3eme personne prends toujour s I eat,you, he,she,it,s we eat,you eat,they eat.

il y a 11 mois

Clem638984

javai pa le son dlordi

il y a 11 mois

felou4

j'ai marqué la même réponse

il y a 10 mois

iris200915

dans l'enregistrement il disaient "wi y " et je pense que sa n'éxiste pas

il y a 10 mois

DaliAya

Non

il y a 10 mois

marcantoin1162

JE PITONE TROP VITE "/$%?&(&?%$/"/$%?&*&?%$

il y a 10 mois

fadwa331302

I ldbuzqp

il y a 10 mois

eunice578535

OMG

il y a 9 mois

OphlieBour2

WOW

il y a 9 mois

lovechange

so easy

il y a 9 mois

EmilieRich12

Un membre de ma famille est mort

il y a 9 mois

francoisec734390

Pour tous les éléments parlés destests , la fin du dernier mot est coupée . Par exemple, on entends the girl , moi je marque la fille , on me dit que c'est faux que j'ai oublié le s du pluriel

il y a 9 mois

amouza2

Yes

il y a 6 mois

amouza2

Apple

il y a 6 mois

el-kamar

I eating

il y a 6 mois

lilas975712

J.

il y a 6 mois

cf4416

hello

il y a 6 mois

Sophie728859

J aurai préferer " Nous mangeons "

il y a 3 mois

Sylvain184744

Je comprends pas comment on différencie on mange de nous mangeons en ce cas

il y a 3 mois

fauquet16

Nous mangeons pourquoi "on mange" ???

il y a 2 mois

speculoslotus

Jai écrit "nous mangeons s" et ils m'ont compté faux juste à cause du s !!

il y a 2 mois

dykgR

Alors ca veut dire que en anglais le "we" a 2 significations

il y a 2 mois

LaNcbe

We c'est pas nous

il y a 1 mois

Adle834789

"We" c'est pas "nous" normalement ?

il y a 1 mois

DaxheletAu

Il manque le nous dans les propositions

il y a 3 semaines

Alex234116

We c'est nous et pas on

il y a 3 semaines

abdeljabba643547

jggh

il y a 3 semaines

Noemie-claire

We c'est pas nous ? Normalement ?

il y a 1 semaine

Marie215904

Bon

il y a 1 semaine

Marie215904

No

il y a 1 semaine

Marie215904

C est bien

il y a 1 semaine

lina66676

C'est très facile!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans

corwin.amb

Sa va

il y a 1 an

Marco.estr1
Marco.estr1

I'm not a french native speaker. What is "On mange"? It looks like it's a correct answer for this exercise.

il y a 1 an

KatiaSkend2

"On mange " is we eat , ok

il y a 10 mois

Maissa5953

ils prononce mal

il y a 1 an

meryem277085

pq il met we eat et we are eating pq on nous mangeons et pas nous mangons?!!!!!

il y a 1 an

Natt521185

Si tu ne mets pas de "e"ça se lira [ggg]et non [jjj]

il y a 1 mois

Insafdoudo

Allo

il y a 1 an

mlkoi1

On mange

il y a 1 an

manon822020

Jai mis la bonne reponse nous mangeons et ca ma mis faut

il y a 1 an

lolo622837

Moi également. Ne mettez pas de majuscule au debut et un point a la fin et ca passe... un bug sûrement

il y a 1 an

corwin.amb

Moi,sa marche quand meme

il y a 1 an

ins105994

C'est normal il fallait l'écrir en anglais

il y a 1 an

Naelle928114

Non

il y a 1 mois

Louise881295

Celui-là n'était pas facile car on entendait pas bien !!!!

il y a 1 an

capon13

Jecris nous mangeons?

il y a 1 an

JeanHade2

Nous mangeon

il y a 1 an

victoirem2005

Quel est la difference entre eat et eats

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"eats" et "mange" pour "il" ou "elle".

En anglais on dit "he eats" ou "she eats" ou "it eats" (pour les animaux qui ne sont pas des animaux de compagnie".

On dit "eat" pour tous les reste: "I eat" = "je mange"; "you eat" = "tu manges" ou "vous mangez"; "we eat" = "nous mangeons"; "they eat" = "ils mangent" ou "elles mangent".

il y a 3 ans

LeaSacha974

Je comprens pas il dit que eat devient eats qu'apres la troisieme personne du singuliers donc we EATS c'est correcte

il y a 3 ans

manoncouil

J'avoue je pense pareil je comprend pas

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Non, ce n'est pas qu'après la troisième personne du singulier, mais "eats" c'est seulement utilisé pour la troisième personne du singulier. I eat, you eat, he/she/it eats, we eat, you eat, they eat.

il y a 2 ans

yanni348225

Eofkekkzekjxdlrejkilcxidkcjfekcf!lredkrid!l mais se cuoi ces cons sur duolingo (sauf ces intellos)!!!!!¡!!!!!¡! Je suis ,je ne

il y a 2 ans

sasha467733

Je suis au niveau je ses pas combien :)

il y a 3 ans

Nassim123456789

Le niveau drs réctangle en haut a coté des cœurs

il y a 2 ans

haithem567367

Nice !!!!!!!

il y a 2 ans

martin453280

Hfg

il y a 2 ans

Ette13

Theo

il y a 2 ans

jeannedu26

We ce n est pas nous ?? Je ne comprend pas

il y a 2 ans

jeannedu26

Pk we c nous et on ????

il y a 2 ans

Sacha66848

Trop bine duolingo

il y a 2 ans

haithem567367

Salut . 1 par 1 .( ***)

il y a 2 ans

cheima19

We cest nous et il me dit que cest on

il y a 2 ans

Miloudi6

C'est bien

il y a 2 ans

Miloudi6

Ça m'a plus

il y a 2 ans

chaima627207

Cccccccccvccccccccccc

il y a 2 ans

GonelJosep

Ok

il y a 2 ans

lyes23

Zzzzzzzz

il y a 2 ans

arianne749733

4heures du matin et tu dors

il y a 2 ans

Arianne213528

Qui et toi tu as le même nom que moi arianne

il y a 2 ans

thiernoiss1

Cest mieux

il y a 2 ans

wink82

Oui ta raison

il y a 2 ans

belle654256

Nuul

il y a 2 ans

lanorval

Merci

il y a 2 ans

NonoPhilis

The

il y a 2 ans

Titi592

Read eat ? C'est ce que j'entends

il y a 2 ans

arianne749733

J'ai mis JE MANGE au lieu

il y a 2 ans

karnawi

Nous mange

il y a 2 ans

KISS406709

Bonjour. Je constate une erreur importante dans le module 3. On nous demandes de traduire en francais WE EAT. LORSQUE NOUS ECRIVONS : - NOUS MANGEONS. Le logiciel n'accepte pas notre réponse en français ! Ce qui me bloque le jeu, puisque le logiciel bug sur ma réponse. Merci de faire le nécessaire afin que je puisse enfin terminer mon exercice. Cordialement Myriam

il y a 2 ans

pidge992163

Nous mangeons

il y a 2 ans

___503557

J ai oublié le E

il y a 2 ans

STEEZY-DEO

This English course is so simple.

il y a 2 ans

reynier781306

Ce n'est pas la 3ieme personne pour prendre donc c'est juste

il y a 2 ans

reynier781306

apportant

il y a 2 ans

mohammed588699

Vbhckcfkxdgjczhgzchi

il y a 2 ans

KicAre

Juugygtgghf

il y a 2 ans

Kenji389667

Je suis in Francai et mon nom (kenji) se confond avec (kendji jirace)

il y a 2 ans

yanni348225

Cé normal eh taimerais que toutes les filles (y compris les canons)soient folles de toi?!

il y a 2 ans

Linadridi

We = nous not on

il y a 2 ans

AlexandreL463511

In

il y a 1 an

lancien16

Cvvvvvvvvvggggggvvvvvvvvvvvvvvv xxxxxxxxxxxxxxxxxxxww

il y a 1 an

mariposaino

si

il y a 4 ans

AkaiBloody

We eat = nous mangeons. He eat = il mange. Y a une erreur sinon expliquez-moi pourquoi .

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

he eats = il mange 's' au fin pour la troisième personne singulier seulement she eats = elle mange

it eats = ça mange

les restes sont sans 's' en anglais, regarde en haut pour la liste complete.

il y a 4 ans

ZarinaDragnir13

Moi j'ai rien compris

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

En anglais, nous ne changeons pas les fins des verbes autant. La seule change est au troisième personne, un 's' de plus au fin de "eat" pour faire "eats" Regarde en haut, je les ai tout écris pour le present. "We eat" = "Nous mangeons"

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-eat.html

il y a 4 ans

emenshaymayyan

Bjr!!j ai 11 et j ai louper presque toute mais base d anglai comment faire pour tous ratraper?mrc d avence

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN
il y a 3 ans

Arianne213528

Coraiction un

il y a 2 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Oui, merci! Je l'ai corrigé.

il y a 2 ans

Cylian1

il au lieu de on devrait être accepté!!!

il y a 2 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"il" = "he" ou "it" "on mange" peut être utilisé pour "nous mangeons" qui veut dire "we eat", mais en anglais on dirait "one eats" pour des généralisations, mais jamais "we eat", au lieu pour généralisations nous sommes porter à dire "you eat" en voulant dire "tout le monde"

il y a 2 ans

gytane

Nous mangeons

il y a 2 ans

Discussions liées