"We eat."

Traduction :Nous mangeons.

il y a 5 ans

14 commentaires


manoncouil

Pourquoi eat ne prend pas de "s" dans ses cas la vu que c'est la 3e personne du sing comme il mange he drinks non??

il y a 3 ans

lounes17

On ajoute le s seulement pour he' she ' it

il y a 3 ans

Marie.33921

Exactement

il y a 3 mois

Gapilus

You should know your (verbes) d'abord I eat You eat He\she\it eats We eat You eat They eat

il y a 3 ans

Gapilus

I eat
You eat
He she it eats We eat
You eat
They eat

il y a 3 ans

Marie.33921

Car en francais nous et on sont différent mais en anglais we est la 1ere personne du pluriel et non du singulier

il y a 3 mois

NorahJamar1

non c est la 1 ere personne du pluriel

il y a 2 mois

famillekou

Pourquoi we eat se conjuge comme sa en francais

il y a 1 an

famuella

Pour quoi le micro ne s allume jamais depuis que j ai commencer a apprendre les lecons

il y a 1 an

talebyouce1

نحن ناكل

il y a 2 mois

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.