1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Sus gatos beben agua."

"Sus gatos beben agua."

Traduction :Vos chats boivent de l'eau.

October 25, 2015

22 commentaires


laurajp5

Vos ou ses ?

October 25, 2015

Casadamont

Pour moi dans ce cas les deux sont possibles. Dans une conversation cela va dépendre du contexte.

March 30, 2016

Casadamont

lo siento pero...! Dans une phrase précedente il m'est refusé "vos" pour "sus" et ici vous le proposez! Soyez cohérents bon sang!

March 30, 2016

LeroyRodier

Et oui suis plutôt d'acvord !!

July 16, 2019

Chantal164432

en regardant les indices disponible, sus = Ses, leurs ou vos.

March 2, 2019

piratedouce

Je pense que l'usage de "sus" ici est dû à l'usage du vouvoiement singulier "USTED". L'adjectif possessif de ce vouvoiement espagnol reste "su" au singulier, "sus" au pluriel.

August 19, 2019

Maelann17

Sus = ses

June 10, 2018

vinceth0711

Sus = ses et vos non?

October 17, 2019

diahala_fenty

Beben ou bebo ?

November 16, 2015

dupond.18

Beben car c'est la 3eme pers. du pluriel

February 19, 2016

mgasnault

Beben = ils boivent, bebo = je bois

July 23, 2019

captaingtr

Beben car c'est au pluriel.

December 3, 2015

Peutiblond

Comment on traduirait "ses chats" au lieu de "leurs chats" ?

October 23, 2016

lanou8

"sus gatos". Así es como traducir esta frase "Voici comment traduire cette phrase"

January 16, 2017

BastienBer8

Je croyais que c'etait "toman" et non "beben" pour les animaux?

February 27, 2017

AyoubLaass

Sus !?

February 19, 2018

nils315099

Bizarre en effet

December 28, 2018

antoineRoz1

Les chats, les chiens, on tourne un peu en rond y a t-il pas d'autres animaux ou d'autres exemples ??

June 1, 2019

Minoucka_Chaton

Tu as raison...

July 8, 2019

Martha293714

Très bien! L'eau c'est mieux pour les chats que le lait!

June 15, 2019

Minoucka_Chaton

On se retrouve !! Oui je confirme c'est meilleur pour eux :)

July 8, 2019

barcelona06054

Rejoind le club duo avec ce code : R8P3ZN .Je compte sur toi!

February 20, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.