Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le siècle"

Traduction :The century

il y a 2 ans

5 commentaires


cisco.lem

le siècle c'est bien "the century" est pas "century" tout cours ? l'article est important là, non ?

il y a 2 ans

MindcraftMax

"century" ne pouvant pas signifier une notion générale, on ne peut pas le rencontrer sans article. Ce serait plutôt "time" qui serait la notion générale de temps. Je l'ai donc signalé à DL.

il y a 2 ans

justinevolff

nous sommes au 21th century pas fox

il y a 2 ans

deeptendu
deeptendu

Peut-il sense un score ?

il y a 2 ans

Annemamangin

The century

il y a 1 an