"Dov'è il bagno?"

Traduction :Où sont les toilettes ?

October 26, 2015

22 commentaires


39ch57

En Italie, dov'è il bagno veut uniquement dire : où sont les toilettes, mais on peut dire aussi : il bagno per favore. La salle de bain : stanza da bagno. Bagno seul : bain. Fare ou farsi il bagno :prendre un, ou , son bain ( dans la mer, lac,...) bref se baigner. Bagni pubblici : bains publics. Bagno turco : bain turc.

July 15, 2018

ValrieKasz

Merci

November 17, 2018

PhilippeValentin

Merci

February 1, 2019

capritaire

"Salle de bainS" !

October 26, 2015

BastouXII

Les deux sont acceptés : bain et bains. Source.

October 26, 2015

BastouXII

En effet, et j'ai du vérifier, car je privilégiais bains moi-même.

October 28, 2015

Popiette3

La correction en francais est erronée ''ou sont la toilette" n' est pas une phrase bien corrigée du coût sa m' a comptée une faute.

July 24, 2016

farah942139

Normalement dove il bagno = où est la toilette? Non !

February 9, 2018

pocket2016

bagno qui est aussi le wc ou toilette les deux sont utiliser en français mais pas ici?????

June 22, 2016

nikkitown

"Où sont les toilettes ?" est accepté.

January 19, 2017

FREDERIC046

salle d'eau: avec douche, salle de bain: avec baignoire.

March 27, 2017

raztine

Où est le bain devrait aussi être une réponse valide

April 2, 2017

Filiberto692186

En Italie comme 39ch57 , l'a très bien expliquez , quand vous demandez " Dov'è il bagno " , ça veut seulement dire : Où est le wc - Où sont les toilettes - Où est la toilette , mais nullement on cherche une salle de bain !

August 14, 2018

SERIN989989

DL est très bien élevé : il m’a refusé « les chiottes » :-)!

August 30, 2018

Beth434495

Pourquoi pas « où se trouvent les toilettes »

September 17, 2018

ChanatTilly

la salle de bain, le mot bain est au singulier. Le singulier et le pluriel sont acceptés, en effet, mais le singulier domine franchement.

January 8, 2019

Pierre901120

Le mot bain au singulier est fréquemment utilisé dans salle de bain. Il n'y a pas de raison de mettre une faute dans ce cas.

January 20, 2019

Jackymalo

"salle de bains" et "salle de bain", les deux sont corrects.

January 29, 2019

gilvert143

Pourquoi cette réponse m'est refusée?

February 20, 2019

dadmax67

trois phrases avant il bagno était donné pour: "la salle de bain" !, chercher la cohérence car j'avais traduit par "les toilettes"!

July 20, 2019

Leventnal1

corrigez s'il vous plait.."ou est la salle de bain" est CORRECTE!!!

August 8, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.