"Die Männer trinken Wasser."

Traduction :Les hommes boivent de l'eau.

il y a 3 ans

8 commentaires


alice.1314

Pourquoi c´est "die Männer" alors que Mann est masculin et que die est un déterminant féminin?

il y a 3 ans

Geomethrie
Geomethrie

"die" est feminin singulier et "die" est pluriel aussi.
Maskulinum: der Mann (Singulier) - die Männer (Pluriel);
Femininum: die Frau (Singulier) - die Frauen (Pluriel);
Neutrum: das Tier (Singulier) - die Tiere (Pluriel)
Désolé, j'apprends français avec duolingo. Je n'écris pas bien.

il y a 3 ans

Daemoniae

Oh merci de l'explication ! :D (et ton français est assez bon...)

il y a 2 ans

Gepaeck

Ne dit-on pas Männlich et Weiblich? Ou les deux sont admis? Es tut mir leid je n'ai pas encore la capacité de te poser la question en allemand :)

il y a 2 ans

Geomethrie
Geomethrie

masculin - männlich; féminin - weiblich; neutre - sächlich; Est-ce que je comprends ta question?

il y a 2 ans

Gepaeck

Vous utilisez plus haut les termes "Maskulinum, femininum und neutrum", ma question est : quel est la façon la plus correcte de dire le genre d'un mot? Vielen dank!

il y a 2 ans

Geomethrie
Geomethrie

Je connais. Les deux sont admis. männlich, weiblich, sächlich - en allemand; maskulin, feminin, neutrum - (Latinum);
par example maskulin http://www.duden.de/suchen/dudenonline/hund

il y a 2 ans

Gepaeck

Achso!! I thought it was German as well! Next time I'll think before asking :) Danke sehr mein Freund!

il y a 2 ans
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.