"Eux aussi vivent ici."

Traduction :Pure loro vivono qui.

il y a 3 ans

12 commentaires


scott960125

"pure" est l'une des trois traductions proposées dans cet exercice pour "aussi" , il me le compte faux cependant..."pure" s'utilise-t-il dans un autre genre de situation?

il y a 2 ans

BastouXII
BastouXII

La meilleure traduction que je vois est « Pure loro vivono qui. » Peut-être ne l'avez-vous simplement pas mis au bon endroit dans la phrase ?

il y a 2 ans

scott960125

C'est possible, je ne me souviens plus...

il y a 2 ans

atreju-auryn

Alors quoi? le Module Adverbes révision exige la majuscules en début de phrase Pour "Eux aussi vivent ici." la traduction "pure vivono qui" est réfusé.

il y a 1 an

Monica781212

Il manquait peut-être "loro", quoique, avec le verbe, on sait bien qu'il s'agit de loro

il y a 2 mois

30marih

j'ai mis "loro anque vivono qui" et on me dit que c'est faux alors que la correction donne la même chose ????

il y a 1 an

fypGoO2A
fypGoO2A

Pourquoi «pure vivono qui » est-il compté faux ?

il y a 1 an

Julien784756

loro vivono anche qui

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Peut-être Anche loro vivono qui, mais pas Loro vivono anche qui, qui signifie plutôt « Ils vivent aussi ici ».

il y a 3 ans

MonaLisa1090

Que ce soit "anche" ou "pure", si je comprends bien, il faut toujours mettre l'adverbe AVANT "loro"? Est-ce aussi le cas pour les autres pronoms?

il y a 1 an

BastouXII
BastouXII

Comme en français, on met l'adverbe avec le mot qu'il précise. Sauf qu'en italien, c'est devant, alors qu'en français, c'est après.

il y a 1 an

MonaLisa1090

Merci pour cette précision ;-)

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.