1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Eux aussi vivent ici."

"Eux aussi vivent ici."

Traduction :Pure loro vivono qui.

October 26, 2015

12 commentaires

Trié par : post populaire

scott960125

"pure" est l'une des trois traductions proposées dans cet exercice pour "aussi" , il me le compte faux cependant..."pure" s'utilise-t-il dans un autre genre de situation?

January 4, 2016

BastouXII

La meilleure traduction que je vois est « Pure loro vivono qui. » Peut-être ne l'avez-vous simplement pas mis au bon endroit dans la phrase ?

February 12, 2016

scott960125

C'est possible, je ne me souviens plus...

February 12, 2016

atreju-auryn

Alors quoi? le Module Adverbes révision exige la majuscules en début de phrase Pour "Eux aussi vivent ici." la traduction "pure vivono qui" est réfusé.

February 25, 2017

Monica781212

Il manquait peut-être "loro", quoique, avec le verbe, on sait bien qu'il s'agit de loro

September 30, 2018

30marih

j'ai mis "loro anque vivono qui" et on me dit que c'est faux alors que la correction donne la même chose ????

May 30, 2017

martin445420

C'est normal et je doute que la correction donnée soit la même que la vôtre. Il faut écrire "ANCHE loro vivono qui".

February 12, 2019

Julien784756

loro vivono anche qui

October 26, 2015

BastouXII

Peut-être Anche loro vivono qui, mais pas Loro vivono anche qui, qui signifie plutôt « Ils vivent aussi ici ».

October 27, 2015

MonaLisa1090

Que ce soit "anche" ou "pure", si je comprends bien, il faut toujours mettre l'adverbe AVANT "loro"? Est-ce aussi le cas pour les autres pronoms?

May 30, 2017

BastouXII

Comme en français, on met l'adverbe avec le mot qu'il précise. Sauf qu'en italien, c'est devant, alors qu'en français, c'est après.

May 30, 2017

MonaLisa1090

Merci pour cette précision ;-)

June 2, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.