Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Où allez-vous?"

Traduction :Where are you off to?

0
il y a 4 ans

4 commentaires


Eva261999

Pourquoi "going" et pas "go" ?

0
Répondreil y a 4 ans

magueule51

C'est du présent continue, on utilise going car tu "es en train" d'aller. Comme pour le verbe "porter" , "she wears a skirt" signifie qu'elle porte de manière habituelle une jupe, alors que "she is wearing a skirt" signifie qu'elle est en train d'en porter une,dans l'immédiat. Je ne sais pas si c'est clair mais j'aurais essayé ^^

3
Répondreil y a 4 ans

PierreZeno

J'aurais expliqué de la même manière :)

0
Répondreil y a 4 ans

Eva261999

Merci beaucoup

0
Répondreil y a 4 ans