1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ta question n'a pas de répon…

"Ta question n'a pas de réponse."

Traduction :Your question does not have an answer.

November 17, 2013

116 messages


EnzoFricou1

Ils ont employés no a la place de not et on ne dit surtout pas has no mais has not ou hasn't


poisonsilvy

On peut tout à fait dire Your question has no answer, la constuction est juste différente.

She has no reply : She does not have a reply

I drink no water : I do not drink water


Eniavlys

je ne parviens pas bien à comprendre l'utilisation de "do" devant les verbes


Noglos

"Do" est un peu un auxiliaire en anglais. Il est utilisé dans les constructions interrogatives ou négatives. Ex. : I don't need you. / Do you eat a sandwich? / Don't you have a dog?


Eniavlys

Merci beaucoup, mais dans ce cas doit-on l'utiliser systématiquement dans ce genre de construction ?


Noglos

Oui, toujours. Il y a bien d'autres "auxiliaires" de ce genre mais au présent simple ça sera toujours "do" qui est utilisé dans les phrases négatives et/ou interrogatives et c'est lui qui changera à la place de la base verbale. (He goes. => Does he go?)


yoan922513

Does not have ? Pourquoi pas has not ( hasn't) ::: si quelqu'un peut m'expliquer svp


Sitesurf

Vous pouvez aussi proposer "your question has not an answer", qui est une traduction acceptée.


Monfer654

Merci pour ton commentaire !


nealv31

Pour résumer 3 traductions correctes : Your question does not have an answer ; Your question has not got an answer ; Your question has no answer


MauNATIER

pourquoi an devant anqwer ?


DamienAy

Parce-que answer commence par un A. C'est pour faciliter la prononciation en faisant une liaison.


jrikhal

Exactement.
C'est le même genre de raison (prononciation) que celle pour laquelle en français on doit utiliser mon (à la place de ma) devant les noms féminins commençant par un son voyelle.


yaya822181

Pff , des auxiliaires partout, là je patauge, ça me démotive d'un coup là, Duolingo n'affiche aucune règles, et l'on doit se référer aux commentaires qui ne sont pas toujours en phase...bof.


Sitesurf

Il faut faire un peu ses devoirs personnels, notamment en cherchant sur Internet où les ressources fiables et gratuites abondent.

Exemple : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-51418.php

Les verbes anglais ordinaires ont besoin d'un auxiliaire dans les formes negatives et interrogatives (donc, ni le verbe "to be" ni les verbes dits modaux que vous décrouvrirez plus tard).

"do" occupe cet emploi et naturellement dans ces cas-là, il ne signifie rien.

"do" s'emploie à toutes les personnes au présent et devient "does" à la 3e personne du singulier, et le verbe actif reste à l'infinitif sans "to" :

  • ta question a une réponse = your question has an answer
  • ta question n'a pas de réponse = your question does not have an answer
  • ta question a-t-elle une réponse ? = does your question have an answer?

fripouille44

Pourquoi "has not" ne fonctionne pas ?


InvaderMove

Has not attend un verbe après au participe passé, car si tu attribues not à has cela veut dire que cette fois has est une auxiliaire (oui le verbe avoir (have ) est une auxiliaire dans certaines construction verbale anglaise pour quelques temps de conjugaison

Présent: Question Do / Does + sujet (a laquelle l'auxiliaire va s'accorder ) + verbe à l'infinitif (qui donne l'action de la phrase )

Affirmation Sujet + verbe avec terminaison au présent

Negation Sujet + do not / does not (don't / doesn't en contraction ) + verbe à l'infinit

Ps: Do: I, you, we, they Does: She, He, It (3e du singulier )

La construction verbale permet de comprendre le temps de la phrase


LaKapsule44

Pourtant il me propose comme réponse possible " Your question has no reply. " Pas de " do " ici !?!


lolie.aure

J'ai ecris " your question has not an answer" mais ce n'est pas accepté... je ne comprends pas l'emploi de "has not got" ou même "does not have" ici


YuyukoChen

Have est un auxiliaire lorsqu'il accompagne got(verbe) et has est un verbe dans le cas contraire (lorsqu'il n'y a pas got)

Pour la construction des phrases negatives declaratives simples comme celle-ci on utilise en général : Sujet + auxiliaire + not + base verbale + complément

Expliquant: Your question(Sujet) has(auxiliaire) not(negation) got (base verbale) an answer(COD) ou Your question(Sujet) does(auxiliaire) not(negation) have(base verbale) an answer(COD)

Donc c'était juste une explication grammaticale après je ne sais pas si c'était vraiment utile d'écrire autant de chose. En tout cas j'ai dû activer mon cerveau pour me souvenir de mes anciens leçons ce qui m'a permis de réviser un peu. Encore une fois je crois que c'est assez inutile de faire ce blabla incompréhensible mais merci.


liliatriki

C' est très utile et ça m'aide


LyndaMorin

Pourquoi on peut pas utiliser of ou from à la place de an


Sitesurf

"pas de" est une spécificité française qui n'a pas d'équivalent en anglais.

Stricto sensu, il faut dire "n'a pas une réponse".


FatoumataB928461

Pourquoi ''does not'' au lieu de ''do not'' puisque c'est la deuxième personne du singulier ?


Sitesurf

Le sujet est « réponse » et non « tu » qui n’apparaît pas dans cette phrase.


Aboubaker564082

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont mit "does" dans la phrase


Sitesurf

Parce que la plupart des verbes ont besoin du semi-auxiliaire "do/does" pour former une négation.

  • Your question has an answer = Ta question a une réponse
  • Your question does not have an answer = Ta question n'a pas de réponse.

bushisaru

Quelqu'un peut me dire quand on doit mettre no ou not ? merci.


Leajuju

No = non not est utilisé lors des négation comme dans "you do not have any sweets" mais il est plus conseillé de dire "you don't " qui est la contraction de do + not Il y a aussi she does not any sweets" et sa contraction qui est doesn't

No est donc utilisé seulement pour dire non.


Christelle434381

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la forme contractée de has not, donc has'nt n'est pas acceptée ? Quelqu'un peut-il me répondre ?


Sitesurf

La forme contractée de has not est "hasn't" (l'apostrophe remplace le 'o').


alicou.graff2336

Pourquoi on a besoin de an dans cette phrase?


Sitesurf

Parce que "answer" commence par un son voyelle, et c'est pour faciliter la prononciation:

an apple, an onion, an hour (H muet = son voyelle).


alicou.graff2336

Merci de m'avoir renseignée !Je m'en suis rappelée.


Amlie238156

Je ne comprends pas pourquoi on utilise le "does" lorsque ce n est pas dans une question ou pour exprimer la negation


Sitesurf

Il n'y a pas que la forme interrogative qui utilise do/does, la forme négative aussi :

  • Does your question have an answer?
  • Your question does not have an answer.

Amlie238156

Ah d'accord... mais est ce que cela vaut pour toutes le phrases négatives ?


Sitesurf

Cela vaut pour tous les verbes réguliers à la forme négative, y compris le verbe "to have": I do not have

Donc, cela ne vaut pas pour:

  • to be: "I am not"
  • les semi-auxiliaires et verbes modaux: "I cannot have" (je ne peux pas avoir), "I shall not have " (je n'aurai pas, futur), I would not (je n'aurais pas, conditionnel), et autres que vous découvrirez au fur et à mesure.

adam104021

Bonjour tt le monde. Pour "don't have" est une mauvaise reponse


Sitesurf

Les verbes anglais ont très peu de conjugaisons mais quand même la 3e personne du singulier des verbes réguliers prend un -s final.

Pour ce qui concerne "to do", et pour des raisons de prononciation, il faut lui ajouter aussi un "e" avant le -s, donc "does not have" ou "doesn't have".


adam104021

Merci pour cette réponse


Kendysse02

On aurait pu dire "there is not an answer's question"


Sitesurf

Non, car il n'y a pas de possessif dans cette phrase. On aurait pu dire "there is not an answer to your question" mais ce n'est pas la traduction de "ta question n'a pas de réponse".


pamawi

Your question has no answer est accepté


cyprien2db

Je ne comprends pas pourquoi your question a not answer est faux


Sitesurf

D'abord "a" est un mot français et non anglais.

Pour dire "n'a pas de réponse":

  • soit vous utilisez "do" : does not have an answer (il faut l'article devant "answer", c'est idiomatique)
  • soit vous utilisez "no" : has no answer.

cyprien2db

Comment peut-on reconnaître si c'est do ou does


Sitesurf

Si le sujet est de 3e personne du singulier, c'est "does". Dans tous les autres cas, c'est "do".

Ta question = elle = 3e personne du singulier.


Pauline620396

Il faut dire: Your question does not have answer.


Sitesurf

Vous avez oublié l'article : Your question does not have an answer.


ric347207

pourquoi "your question does not have answer" ne fonctionne t'il pas ?


Sitesurf

Vous avez oublié l'article: Your question does not have an answer.


giovava2

Do = ne Not = pas Does not quand c est utilisé à la 3ème pers. Singulier, juste?


Sitesurf

Non, pas tout à fait.

"Not" est la traduction de "ne... pas".

"Do" ou "does" est employé comme auxiliaire dans toutes les phrases négatives.

  • J'ai une réponse = I have an answer
  • Je n'ai pas de réponse = I do not have an answer
  • Il a une réponse = He has an answer
  • Il n'a pas de réponse = He does not have an answer.

jardindelimoge

Your question does not have answer n'est pas accepté. De en anglais ne se traduit pas, enfin, je pensais. Quelqu'un peut me réponde?


Sitesurf

La grammaire n'est pas la même en anglais.

Nous disons "pas de" quel que soit le COD : pas de réponse, pas de fraises, pas d'amis... Donc, sans article.

Mais en anglais, si le nom est au singulier et dénombrable, il faut "a" ou "an". Donc "... does not have an answer".


chrina11

Dans cette phrase, pourquoi does au lieu de do svp?


Sitesurf

S'il vous plaît, lisez la discussion avant de poser une question à laquelle il a déjà été répondu.

"Does" est la conjugaison pour la 3e personne du singulier, "do" pour toutes les autres.


Vanessa524962

Je comprends l'utilisation de DO en auxiliaire mais je ne comprends pas pourquoi on le conjuge à la troisième personne du singulier alors que la personne utiliser est la deuxième personne du singulier pour moi your question do not have an answer et his question does not have an answer


Sitesurf

Pour trouver le sujet du verbe, posez-vous la question "qui ou quoi n'a pas de réponse ?". La réponse est "ta question", 3e personne du singulier, comme il, elle ou on. Il n'y a ni "tu" ni "vous" dans cette phrase qui puisse servir de sujet du verbe.

C'est pareil en anglais et quel que soit l'adjectif possessif (ma, ta, sa...), "question" sera le sujet et "does" sera la bonne conjugaison.


Mlitika

Doesn't have ne marche pas ?


Sitesurf

Si, mais le reste de la traduction doit être juste aussi : Your question doesn't have an answer


Mlitika

Ohh ok! Merci :D


RadoRazafi

Pourquoi "do" mais pas juste "your question has not answer"


Sitesurf

En anglais américain, "to have" utilise "do" dans les questions et les négations: your question does not have an answer.


Hinesyy

Pourquoi je ne peux pas dire '' your question have not answer ''??


Sitesurf

A la 3e personne du singulier, les conjugaisons changent: your question has

"N'a pas de" se traduit par "has not an answer" ou "has no answer".


picsou76620

Pourquoi mettre DOES ce n'est pas une interrogation !


Sitesurf

Les négations aussi ont besoin de "do/does".

Your question has an answer.
Does your question have an answer?
Your question does not have an answer.


JonathanPa655051

Est-ce que "Your question has any answer" pourrait être accepté ?


Sitesurf

Non, car votre phrase n'est pas négative. Elle signifie à peu près : Ta question a n'importe quelle réponse.

Pour traduire "n'a pas de", vous pouvez utiliser:

  • your question has no answer
  • your question does not have an answer
  • your question does not have any answers (not any + pluriel)

JonathanPa655051

Ok, merci. Mais laquelle de vos phrases est la plus communément utilisé en Angleterre ou aux Etats Unis? Celle qui fait le plus naturelle si vous préférez.


Sitesurf

N'importe laquelle des deux premières. La 2e est probablement plus britannique.


Clem741208

J'ai tout lu mais je trouve compliqué cet histoire de does employé normalement à la 3eme pers du singulier, l'a dans le cas présent c'est "ta question" donc pour moi c'est la 2eme pers du sing. Comment savoir, avez vous des astuces ?


Sitesurf

Les conjugaisons anglaises sont archi simples. Seule la 3e personne du singulier des verbes ordinaires diffère des autres.
Vous avez appris toutes les conjugaisons françaises qui changent à chaque personne grammaticale, donc vous allez facilement mémoriser qu'il faut un -s pour "he/she/it".

En effet, pour poser une question ou faire une négation, les verbes anglais ont besoin du semi-auxiliaire "do" qui devient "does" à la 3e personne du singulier.

Vous devez aussi savoir comment repérer le sujet du verbe dans n'importe quelle phrase en vous posant la question : "qui est-ce qui n'a pas de réponse ?" ou "qu'est-ce qui n'a pas de réponse ?". Ici, c'est "ta question" qui n'a pas de réponse. Il n'y a pas de "tu" dans cette phrase pour être le sujet du verbe.
"Tu n'as pas de réponse" aurait "tu" comme sujet, mais dans aucune phrase "ta" qui n'est qu'un adjectif possessif ne peut être le sujet du verbe.

Ainsi, le sujet de "n'a pas" étant "ta question", que vous pourriez remplacer par "elle", vous en déduisez que le verbe sera à la 3e personne du singulier, exactement comme en français. Vous ne diriez pas "ta question n'ai/n'avons/n'avez/n'ont pas de réponse", mais "ta question n'a pas de réponse".

Et donc en anglais :

Ta = Your
question = question
n'a pas = does not have
de réponse = an answer (nous enlevons l'article, mais en anglais, on le garde)


gHAOa1

Pouvez vous m'éclairer de vos lumières pour l'utilisation du mot does Merci


Mlitika

On applique Does pour He, She, It et Do pour I, You, We, They!
Regarde la réponse de @Sitesurf juste au dessus, elle est super complète :)


GsJ4CeA6

pourquoi have ? Ce devrait être has, il elle a c'est has, pas have


Sitesurf

A la forme négative, la conjugaison est portée par le semi-auxiliaire "do" et le verbe actif est à l'infinitif sans "to".

Dans cette phase, "ta question n'a pas" se traduit par "your question does not have".


ElsieCalon

Your question does not have an answer


Hubert_67290

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi "haven't" à la place de "does not have" est faut ? Merci


Sitesurf

Parce que le sujet est à la 3e personne du singulier: hasn't/has not.

Et le contraire de "juste" est "faux", avec un X.


nicnac428780

Doesn't have any answers , n'est pas correct ?


nonotrial78

On peut dire doesn't a la place de does??


Sitesurf

"Doesn't" est la contraction de "does not".


Isa54190

Pourquoi an devant anwser et pas of merci de vos réponses


Sitesurf

Parce que la transformation de "un, une, des, du, de la" en "de" devant le COD quand le verbe est à la forme négative est une règle française qui n'a pas d'équivalent en anglais :

  • J'ai du pain = I have (some) bread --> Je n'ai pas de pain = I have no bread / I do not have (any) bread
  • J'ai un stylo = I have a pen --> Je n'ai pas de stylo = I do not have a pen
  • Ta question a une réponse = Your question has an answer --> Ta question n'a pas de réponse = Your question does not have an answer.

Alice870176

Pourquoi pas ' do not have an answer?'


Sitesurf

Parce que le sujet (question) est à la 3e personne du singulier et que "do" devient "does" à la 3e personne du singulier.


Ariane702433

Je ne comprends vraiment pas. Pourquoi have ? Le sujet c'est ta question, ça devrait être has


Sitesurf

Ce n'est pas "have" tout court mais "does not have".

To have et tous les verbes ordinaires utilisent le semi-auxiliaire "do" pour former des négations ou des questions.
"Do" porte la conjugaison et le verbe le suit à l'infinitif sans "to".

  • I have an answer -> I do not have an answer -> Do I have an answer?
  • Your question has an answer -> Your question does not have an answer -> Does your question have an answer?

Kehmly

Pourquoi your question not have an answer n'est-elle pas acceptée


Sitesurf

Comme tous les verbes ordinaires, "to have" a besoin d'un auxiliaire pour former une question ou une négation.

  • forme affirmative: Your question has an answer.
  • forme interrogative: Does your question have an answer?
  • forme négative: Your question does not have an answer.

Kehmly

Quand est ce qu'on doit do not ou does not. J'aurais pensé comme le pronom est a la deuxieme personne le verbe ne devrait pas avoir de s


Sitesurf

"Do" fonctionne avec toutes les personnes grammaticales sauf à la 3e personne du singulier qui prend "does".

Le sujet de cette phrase est "question", 3e personne du singulier, et donc "does" est nécessaire.

Par ailleurs, il n'y a aucun pronom dans cette phase.


anniraista

Pourquoi pas "your question have not answer"? Faut-il nécessairement "does"?


Sitesurf

Parce que le verbe "to have", comme tous les verbes ordinaires, a besoin de "do/does" pour former une question ou une négation.

En plus, nous disons "pas de réponse" mais en anglais il faut un article:

  • Your question does not have an answer.

SNcK8F

"Your question has no answer" est refusé. Pourquoi ? Merci d'avance


aliciacros

J'ai marqué '' she doesn't have '' et ils m'ont mit faut ! '' she does NOT have''


Sitesurf

"Faux", le contraire de "juste/correct" s'écrit avec un x.

"Ta question" ne se traduit pas par "she" mais par "your question".

"Doesn't have" et "does not have" sont deux variantes acceptées.

Avez-vous bien utilisé "an answer" pour traduire "de réponse" ?


Sandrine485618

Doesn't et does not veulent dire la meme chose ma réponse était juste, non?


Sitesurf

Oui, "doesn't" et "does not" signifient la même chose mais cela ne veut pas dire que votre réponse était juste. Si votre phrase a été rejetée, c'est qu'il y avait une faute quelque part. La prochaine fois, faites un signalement avec le petit drapeau ou copiez-collez votre réponse entière et nous vous dirons ce qui n'allait pas.


Christiane943328

Désolée ce n'est pas une faute: does not= doesn't !!!


Sitesurf

Regardez bien la correction qui vous a été fournie, de la 1re à la dernière lettre. Votre faute n’était pas dans « does not/doesn’t » qui sont pareillement acceptés. Donc, elle était ailleurs, peut-être dans « an answer ». Mais puisque vous ne nous donnez pas votre réponse en entier, nous ne pouvons pas vous dire ce qui a fait rejeter votre traduction.


Smol372183

Il manque le mot have dans les propositions.


azaubert

Comment traduiriez vous Sa qestion n'a pas de réponse au lieu de ta question. ...?


Leajuju

Pour une fille: her question doesn't have answer pour un garçon : his " " " "


DaphneC71

Pourquoi "your question has not ANY answer" est refusé?


Sitesurf

Devant un nom dénombrable comme "answer(s)", "any" requiert la forme plurielle du nom : not any answers.


Mister-1944

does est a la 3éme personne et tt ou your n'est pas a la 3éme per


jrikhal

Your est le possessif. Comme dans la phrase en français (où ta question est le sujet), Your question est le sujet. Donc 3ème pers. sing.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.