Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ta question n'a pas de réponse."

Traduction :Your question does not have an answer.

il y a 4 ans

58 commentaires


EnzoFricou1

Ils ont employés no a la place de not et on ne dit surtout pas has no mais has not ou hasn't

il y a 4 ans

poisonsilvy

On peut tout à fait dire Your question has no answer, la constuction est juste différente.

She has no reply : She does not have a reply

I drink no water : I do not drink water

il y a 4 ans

Eniavlys
Eniavlys

je ne parviens pas bien à comprendre l'utilisation de "do" devant les verbes

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

"Do" est un peu un auxiliaire en anglais. Il est utilisé dans les constructions interrogatives ou négatives. Ex. : I don't need you. / Do you eat a sandwich? / Don't you have a dog?

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

Merci beaucoup, mais dans ce cas doit-on l'utiliser systématiquement dans ce genre de construction ?

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Oui, toujours. Il y a bien d'autres "auxiliaires" de ce genre mais au présent simple ça sera toujours "do" qui est utilisé dans les phrases négatives et/ou interrogatives et c'est lui qui changera à la place de la base verbale. (He goes. => Does he go?)

il y a 3 ans

yoan922513

Does not have ? Pourquoi pas has not ( hasn't) ::: si quelqu'un peut m'expliquer svp

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous pouvez aussi proposer "your question has not an answer", qui est une traduction acceptée.

il y a 6 mois

Isabelle335626

Idem

il y a 1 mois

nealv31

Pour résumer 3 traductions correctes : Your question does not have an answer ; Your question has not got an answer ; Your question has no answer

il y a 4 ans

sefyuu

tu as raison normalement an answer cela veut dire une réponse et pas de réponse

il y a 4 ans

Ducommun

Et unanswered ?

il y a 4 ans

MauNATIER

pourquoi an devant anqwer ?

il y a 4 ans

DamienAy

Parce-que answer commence par un A. C'est pour faciliter la prononciation en faisant une liaison.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Exactement.
C'est le même genre de raison (prononciation) que celle pour laquelle en français on doit utiliser mon (à la place de ma) devant les noms féminins commençant par un son voyelle.

il y a 4 ans

Acacia-L

AN - A C'est un déterminant qu'on met devant un nom. Alors si le nom commence par une voyelle, on met "an". Pourquoi? Sûrement pour faciliter la pronociation. Une autre question?

il y a 3 ans

lolie.aure

J'ai ecris " your question has not an answer" mais ce n'est pas accepté... je ne comprends pas l'emploi de "has not got" ou même "does not have" ici

il y a 4 ans

YuyukoChen

Have est un auxiliaire lorsqu'il accompagne got(verbe) et has est un verbe dans le cas contraire (lorsqu'il n'y a pas got)

Pour la construction des phrases negatives declaratives simples comme celle-ci on utilise en général : Sujet + auxiliaire + not + base verbale + complément

Expliquant: Your question(Sujet) has(auxiliaire) not(negation) got (base verbale) an answer(COD) ou Your question(Sujet) does(auxiliaire) not(negation) have(base verbale) an answer(COD)

Donc c'était juste une explication grammaticale après je ne sais pas si c'était vraiment utile d'écrire autant de chose. En tout cas j'ai dû activer mon cerveau pour me souvenir de mes anciens leçons ce qui m'a permis de réviser un peu. Encore une fois je crois que c'est assez inutile de faire ce blabla incompréhensible mais merci.

il y a 4 ans

Ducommun

Merci Yuyuko ta réponse est lumineuse et très utile pour les étudiants que nous sommes qui pataugeons dans la jungle des complexités de l'anglais .

il y a 4 ans

corineguil1

merci pour cette petite piqure de rappel

il y a 3 ans

azaubert

Même question

il y a 3 ans

fripouille44

Pourquoi "has not" ne fonctionne pas ?

il y a 4 ans

InvaderMove

Has not attend un verbe après au participe passé, car si tu attribues not à has cela veut dire que cette fois has est une auxiliaire (oui le verbe avoir (have ) est une auxiliaire dans certaines construction verbale anglaise pour quelques temps de conjugaison

Présent: Question Do / Does + sujet (a laquelle l'auxiliaire va s'accorder ) + verbe à l'infinitif (qui donne l'action de la phrase )

Affirmation Sujet + verbe avec terminaison au présent

Negation Sujet + do not / does not (don't / doesn't en contraction ) + verbe à l'infinit

Ps: Do: I, you, we, they Does: She, He, It (3e du singulier )

La construction verbale permet de comprendre le temps de la phrase

il y a 3 ans

LaKapsule44

Pourtant il me propose comme réponse possible " Your question has no reply. " Pas de " do " ici !?!

il y a 2 ans

david.bouty63

Pourquoi doit on mettre an alors que la traduction française n'a pas l'article une

il y a 3 ans

bushisaru

Quelqu'un peut me dire quand on doit mettre no ou not ? merci.

il y a 4 ans

Leajuju

No = non not est utilisé lors des négation comme dans "you do not have any sweets" mais il est plus conseillé de dire "you don't " qui est la contraction de do + not Il y a aussi she does not any sweets" et sa contraction qui est doesn't

No est donc utilisé seulement pour dire non.

il y a 3 ans

azaubert

Comment traduiriez vous Sa qestion n'a pas de réponse au lieu de ta question. ...?

il y a 3 ans

chahbaoui0

His ou her qestion

il y a 3 ans

Leajuju

Pour une fille: her question doesn't have answer pour un garçon : his " " " "

il y a 3 ans

Christelle434381

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la forme contractée de has not, donc has'nt n'est pas acceptée ? Quelqu'un peut-il me répondre ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

La forme contractée de has not est "hasn't" (l'apostrophe remplace le 'o').

il y a 2 ans

InvaderMove

Je pense que le "no answer" est pour vraiment signifié qu'il y a aucun réponse á cette question, ouù il n'y a pas besoin d'attribuer le not a une auxiliaire, surtout que là "has" n'est pas utilisé en tant qu'auxiliaire mais en tant que verbe, sinon la forme aurait ete your question does not have an answer qui est l'equivalent de sens de your question has no answer.

il y a 2 ans

alicou.graff2336

Pourquoi on a besoin de an dans cette phrase?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que "answer" commence par un son voyelle, et c'est pour faciliter la prononciation:

an apple, an onion, an hour (H muet = son voyelle).

il y a 1 an

alicou.graff2336

Merci de m'avoir renseignée !Je m'en suis rappelée.

il y a 1 an

LyndaMorin

Pourquoi on peut pas utiliser of ou from à la place de an

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"pas de" est une spécificité française qui n'a pas d'équivalent en anglais.

Stricto sensu, il faut dire "n'a pas une réponse".

il y a 1 an

Rockenbaue1

E

il y a 1 an

yaya822181

Does apparaît subitement dans les exercices, sans en expliquer le sens au préalable, je suis un peu perdu, le pic de difficultés augmente fortement d'un coup.

il y a 6 mois

yaya822181

Pff , des auxiliaires partout, là je patauge, ça me démotive d'un coup là, Duolingo n'affiche aucune règles, et l'on doit se référer aux commentaires qui ne sont pas toujours en phase...bof.

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il faut faire un peu ses devoirs personnels, notamment en cherchant sur Internet où les ressources fiables et gratuites abondent.

Exemple : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-51418.php

Les verbes anglais ordinaires ont besoin d'un auxiliaire dans les formes negatives et interrogatives (donc, ni le verbe "to be" ni les verbes dits modaux que vous décrouvrirez plus tard).

"do" occupe cet emploi et naturellement dans ces cas-là, il ne signifie rien.

"do" s'emploie à toutes les personnes au présent et devient "does" à la 3e personne du singulier, et le verbe actif reste à l'infinitif sans "to" :

  • ta question a une réponse = your question has an answer
  • ta question n'a pas de réponse = your question does not have an answer
  • ta question a-t-elle une réponse ? = does your question have an answer?
il y a 6 mois

Amlie238156

Je ne comprends pas pourquoi on utilise le "does" lorsque ce n est pas dans une question ou pour exprimer la negation

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il n'y a pas que la forme interrogative qui utilise do/does, la forme négative aussi :

  • Does your question have an answer?
  • Your question does not have an answer.
il y a 6 mois

Amlie238156

Ah d'accord... mais est ce que cela vaut pour toutes le phrases négatives ?

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Cela vaut pour tous les verbes réguliers à la forme négative, y compris le verbe "to have": I do not have

Donc, cela ne vaut pas pour:

  • to be: "I am not"
  • les semi-auxiliaires et verbes modaux: "I cannot have" (je ne peux pas avoir), "I shall not have " (je n'aurai pas, futur), I would not (je n'aurais pas, conditionnel), et autres que vous découvrirez au fur et à mesure.
il y a 6 mois

aminata686693

Does not an answer franchement je suis mélangé car c'est maintenant que moi j apprend l anglais donc expliquer moi un peu

il y a 4 mois

adam104021

Bonjour tt le monde. Pour "don't have" est une mauvaise reponse

il y a 2 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les verbes anglais ont très peu de conjugaisons mais quand même la 3e personne du singulier des verbes réguliers prend un -s final.

Pour ce qui concerne "to do", et pour des raisons de prononciation, il faut lui ajouter aussi un "e" avant le -s, donc "does not have" ou "doesn't have".

il y a 2 mois

adam104021

Merci pour cette réponse

il y a 2 mois

Mister-1944

does est a la 3éme personne et tt ou your n'est pas a la 3éme per

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Your est le possessif. Comme dans la phrase en français (où ta question est le sujet), Your question est le sujet. Donc 3ème pers. sing.

il y a 4 ans

Ducommun

Pourquoi " Your question is unanswered " a été refusé et sanctionné ? Alors qu'on peut le traduire par " Ta question est sans réponse . "

il y a 4 ans

DaphneC71

Pourquoi "your question has not ANY answer" est refusé?

il y a 3 ans

Leajuju

Pour moi cela a été accepté

il y a 3 ans

arnono75

"...n'a pas aucune réponse" est une double négation. "...n'a aucune réponse" suffit

il y a 3 ans

quentin.le5

pourquoi has et pas have

il y a 3 ans

Leajuju

Has pour la troisième personne du singulier have pour les autres

il y a 3 ans