"The man"

Traduction :L'homme

November 17, 2013

11 commentaires


Titiyoshi

comment savoir si c'était au singulier ou au pluriel

November 4, 2016

LICA98

man=singulier
men=pluriel - -

March 25, 2018

anissa54806

Titiyoshi,,pluriel

November 18, 2018

Micha931696

On peut le savoir car au pluriel "man" se transforme en "men"...

March 11, 2019

Vurka

The man ou the men

March 30, 2019

yohann720855

Bonne question.

July 20, 2019

JoyceAndre6

Could someone answer me why "Le homme" is not right?

March 16, 2016

Micha931696

La réponse est l'homme car avant un son voyelles, l'article "le" ou "la" se transforme en"l'" pour une meilleure articulation...

March 11, 2019

Trofaste

"Le" s'élide devant un mot commençant par un H muet.

August 16, 2016

maybararin

Because they told you to repeat it with english not in french

November 23, 2018

yasmine400276

Psq n frsnçais 2vielles ne se suivent pas cad les voielled sont e a i u et le h et dans notre exemple om a le e et le h cad le homme alors on suprume le e pour garder bien sur le h du mot homme

February 24, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.