"The man"

Traduction :L'homme

il y a 5 ans

6 commentaires


JoyceAndre6

Could someone answer me why "Le homme" is not right?

il y a 2 ans

Trofaste
Trofaste
Mod

"Le" s'élide devant un mot commençant par un H muet.

il y a 2 ans

maybararin

Because they told you to repeat it with english not in french

il y a 2 semaines

Titiyoshi
Titiyoshi

comment savoir si c'était au singulier ou au pluriel

il y a 2 ans

LICA98
LICA98

man=singulier
men=pluriel - -

il y a 8 mois

anissa54806

Titiyoshi,,pluriel

il y a 3 semaines

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.