1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Le deuxième homme a faim."

"Le deuxième homme a faim."

Traduction :Der zweite Mann hat Hunger.

October 27, 2015

7 messages


billy_gibbons

Peut-on dire aussi "der zweite Mann ist hungrig"?


momo-ono

Duo a accepté "ist hungrig".


Kleent

Bonjour, pourquoi ici mettre zweite. J'aurai mis zweit tout cours ? Y-a-t-il une explication particulière.


FifidouLeVrai

C'est à cause de la déclinaison de l'adjectif, qui apparait plus loin dans ce cours...


jd_musicien

Parce qu'au nominatif avec un article défini singulier (der/die/das), l'adjectif prend toujours "e" à la fin.

Tu peux aussi lire ceci : https://www.duolingo.com/skill/de/Nombres3/tips-and-notes.


Langmut

Malheureusement le lien ne fonctionne pas. :-(


jd_musicien

Bien vu, Langmut, merci !

Il faudra donc aller sur la liste des leçons, cliquer sur "Nombres 3" puis sur le bouton "Conseils" qui apparaît alors. (Oui, ça fait plus de boulot.)

Au temps pour moi.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.