"The menu"

Traduction :Le menu

il y a 5 ans

47 commentaires


Kmarborhan

le micro est mauvais

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Oui, mais ça ne sert à rien de le dire ici (ils ne le lisent pas), il faut reporter avec le bouton "reporter" pour que ça serve à améliorer le site.

Tu peux désactiver le micro dans les options du site, les exercices sont plus faciles ensuite sans micro.

il y a 4 ans

Marie612414

Pas le mien

il y a 8 mois

judeRegis

Il y z un probleme de micro

il y a 6 mois

saxo12phone

Le menu

il y a 2 ans

e13381

oui

il y a 2 ans

cool595

J'ai compris he men you au début que je suis null :-

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

C'est comme ça que ça se prononce. Note-le dans un carnet si ça t'aide à avoir la bonne prononciation.

il y a 2 ans

numa555

J'arrive pas à me passer de cette app, depuis que je l'connaît, je suis dessus tout l'temps

il y a 3 ans

nasriamine

C'est très bien, continue comme ça :)

il y a 2 ans

julietteemilie

le micro ne prends en compte que certain mots, c'est gênant car du coups cela mets faux alors qu'on a dit la bonne réponse

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE

Retire les exercices avec micro, comme ça tu es tranquille.

il y a 2 ans

julietteemilie

merci beaucoup tu as raison

il y a 1 an

gus210986

Perso j ai pas le souci ... Peut etre la probonciation n'est pas la bonne

il y a 11 mois

L2Chine

Personnelement, j'ai écouté 5fois et on entend "a menu"

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

la voyelle a presque la meme son, mais pour ceux qui sont habituer, il y a un autre son avant et c'est le son dur de 'th', pas le son doux de 'th' dans le mot myth.

il y a 4 ans

CcTich

bravo pour toute tes langues

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE

Et à vitesse normale?

il y a 4 ans

Itsmaepanda

C vrai on entend mal

il y a 4 ans

Moussa76

La voix vocale es nul Ça me trompe toujours

il y a 4 ans

lolipops123

oui vous avez raison

il y a 4 ans

oumayma983434

Cette application et tres manifique

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Magnifique ne s'utilise jamais avec "très" devant. Car le sens de "très" est déjà inclus dans "magnifique". "Est magnifique" suffit.

il y a 2 ans

julietteemilie

très juste mdr

il y a 1 an

julietteemilie

oumayma983434 ne le prends pas mal c'est pas pour se moquer que j'ai rajouté mdr tqt c'est parce que ca m'arrive tout le temps de me tromper comme ca involontairement

il y a 1 an

1157230475

salut

il y a 2 ans

AichaChorf1

C est ma faute

il y a 2 ans

ewen.landois

un ou le menu comment tu peux savoir c'est truquer

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE

Un menu = A menu. Le menu = the menu.

il y a 2 ans

EliotEych09

le menu

il y a 2 ans

amazone971

le micro fontionne tellement mal....

il y a 2 ans

amazone971

que g eu fo

il y a 2 ans

Ranime19

The menu

il y a 11 mois

Odile570494

J ai bien répondu

il y a 2 mois

Odile570494

J ai bien répondu

il y a 2 mois

alisaid367284

c'est hyper ,maintenant je peux avoir une conversation merci le groupe duolingo

il y a 6 jours

Emilie83700

"Un" en anglais s'écrit "an" ou "a" et "le" en anglais s'écrit "the"

il y a 5 ans

TABALA1

Je comprends : they man you ! Faut m'expliquer ce faux accent !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Robotique & américain.

il y a 4 ans

LauraMalai

Cet enregistrement n ai pas très correcte moi j ai compris : va maignou sa veut rien dire

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Si tu n'as pas l'habitude d'essayer de comprendre de l'anglais oral, dit pas des gens dont c'est la langue maternelle, c'est normal.

il y a 2 ans

MarvenMichel1

mon tabarnaque asti que le micro est pas bon mon christ

il y a 3 ans

solcomar

évaluation de mots pas appris c'est effectivement le bazar

il y a 5 ans

TOTO.DU.ZO

Pourquoi un menu n'est pas accepté ?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Parce que "the" est différent de "a", comme "le" est différent de "un" en français. Tu as eu l'exercice audio?

il y a 4 ans

msavignac

C'est VRAIMENT pas clair si c'est THE ou A menu.

il y a 4 ans

amazone971

j'avoue

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.