1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Her cat eats."

"Her cat eats."

Traduction :Son chat mange.

October 27, 2015

11 commentaires


ChienChienWafWaf

question : "her" = "son" au féminin? Pour cet exercice ,est-il possible de dire "sa chatte mange" ? Merci d'avance


Sitesurf

"her" est utilisé quand le possesseur est une femme/fille

Donc, la traduction de "her" peut être "son, sa ou ses" : son chat, sa chatte, ses animaux.

Si le possesseur est un homme, vous utilisez "his" de la même façon.

Si le possesseur est un animal ou une chose, vous utilisez "its".


sada638512

Si j'ai ecris sa chatte mange c'est juste ou faux ??


Sitesurf

C'est juste et accepté en traduction.


LaCompil

Pk eat c'est avec un "S"?


HungryPeanut

parce que le sujet est "her cat", donc, troisième personne du singulier, donc on rajoute un "-s" au verbe.


Sitesurf

Pas tout à fait :

his = son, sa, ses

her = son, sa, ses

its = son, sa, ses


ric746477

On ne sait pas si c'est du masculin ou féminin

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.