Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Her cat eats."

Traduction :Son chat mange.

2
il y a 2 ans

8 commentaires


ChienChienWafWaf

question : "her" = "son" au féminin? Pour cet exercice ,est-il possible de dire "sa chatte mange" ? Merci d'avance

5
Répondreil y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"her" est utilisé quand le possesseur est une femme/fille

Donc, la traduction de "her" peut être "son, sa ou ses" : son chat, sa chatte, ses animaux.

Si le possesseur est un homme, vous utilisez "his" de la même façon.

Si le possesseur est un animal ou une chose, vous utilisez "its".

12
Répondreil y a 2 ans

lopesdepin1

Good

2
Répondreil y a 1 an

ValiaVerri

J'ai entendu '' aloucatite''

1
Répondreil y a 1 an

LaCompil

Pk eat c'est avec un "S"?

0
Répondreil y a 2 ans

HungryPeanut
HungryPeanut

parce que le sujet est "her cat", donc, troisième personne du singulier, donc on rajoute un "-s" au verbe.

2
Répondreil y a 1 an

chicabegoulah

Lol

0
Répondreil y a 1 an

H.E.P.
H.E.P.

'her' sounds very like 'the' I had to listen to it twice and then a third time on Ctl maj. space slowly to understand

0
Répondreil y a 6 mois