Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Io non le mangio."

Traduction :Moi je ne les mange pas.

il y a 2 ans

5 commentaires


MaximeLeTe

En italien en rajoutant le sujet qui n'est pas obligatoire on insiste: Moi, je ne les mange pas. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas accepté.

il y a 1 an

Katecool8888

Et dans cette phrase, DL traduit "le" par les (féminin) et c'est logique pour moi.

il y a 2 ans

soisic.marconnet

J'aimerai comprendre : io non le mangio = je ne LES mange pas Non le parlo = je ne LUI parle pas .......un coup LE est singulier , un coup LE est pluriel .....sans compter que LE en tant qu'article est féminin pluriel .....il y a là un gloubiboulga qui m'interroge !

il y a 4 mois

mdlmdl
mdlmdl

Je ne comprends pas pourquoi "Io non li mangio" n'est pas correct ?

il y a 2 ans

Cassandre63
Cassandre63

c'est correct ;)

il y a 2 ans