"Han permitido esto ya."

Traduction :Elles ont déjà permis ceci.

October 28, 2015

10 commentaires


AntoineLafrance

Ils l'ont déjà permis. > Selon moi, cette phrase est correcte. Le pronom l' sert justement à remplacer les pronoms ceci, cela, ça...

July 29, 2016

Lamilulu

Dans cette phrase, qu'est ce quibpermet de dire que c'est "elles", "ils", ou "vous" ?

January 3, 2019

BenL615974

aucun moyen de savoir si c'est ILS ou ELLES. À moins d'être devant les personnes en question!

January 11, 2019

pitchounette

pourquoi ,déjà est placé entre ont et permis,merci

October 28, 2015

mdlmdl

Je ne vois pas pourquoi "Ils ont déjà permis ceci déjà" n'est pas accepté. Rien n'indique ici qu'il s'agit de "Elle" !

March 3, 2016

GiordanoBru

Exact mais il y a un "déjà" de trop dans votre phrase.

May 26, 2016

mdlmdl

Bien vu. Merci.

May 27, 2016

Stephanesc10

Ils l'ont déjà permis est aussi buste

May 11, 2018

Moumie3

Pourquoi elles ont déjà permis ceci .D'après moi ils ont déjà permis ceci devrait être aussi accepté ?

February 2, 2019

Bellastella17

Oui c'est juste aussi il vous suffit de le signaler et DL vous répondra !

June 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.