Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle ne peut pas sentir ceci."

Traduction :Ella no puede sentir esto.

il y a 2 ans

6 commentaires


Nokurkan
Nokurkan

"Oler" dans le sens de sentir une odeur. Je signale!

il y a 2 ans

Paradoxe-S

Rien ne mentionne si elle ressent ou sent quelque chose...

il y a 11 mois

Nokurkan
Nokurkan

Quand j'ai posté ce commentaire, Duo n'acceptait pas oler bien que le contexte soit ambigu (rien ne dit qu'elle ressent quelque chose ou perçoit une odeur, les deux sont acceptables). Les contributeurs au cours l'ont sûrement ajouté depuis.

il y a 11 mois

ni55ni55

"Oler" je confirme

il y a 2 ans

PerezJacqu1

Ici c est esto et avant eso et c est igual

il y a 1 an

ni55ni55

Esto signifie ceci et Eso signifie cela.

il y a 1 an