"As-tu neuf dollars ?"

Traduction :Hast du neun Dollar?

il y a 3 ans

8 commentaires


sim_god

Pourquoi si je mets un S à dollar lorsque je traduis les autres textes, la traduction est refusée, et ici pour avoir la bonne réponse il faut cocher dollars avec un S?

il y a 2 ans

Vilcah
Vilcah

C'est pas "Hast du neun Dollars"?

il y a 3 ans

DerFoerster

On ne forme pas le pluriel en Allemand avec des -S.

il y a 3 ans

Langmut
Langmut

Et en plus on n'utilise pas le pluriel pour les unités d'argent après un chiffre. On dit "fünf Euro" et pas "fünf Euors".

il y a 2 ans

Inetelo

Par contre on peut dire "Diese sind Euros"?

il y a 2 ans

Langmut
Langmut

Non, mais on peut dire "Dies sind Euros (und das da sind Dollars)".

il y a 2 ans

Inetelo

Pour information, Duolingo me demande également de valider "Hast du neun Dollars?".

il y a 2 ans

Langmut
Langmut

Normalement on dit "neun Dollar" sans "s".

il y a 2 ans
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.