"As-tu neuf dollars ?"

Traduction :Hast du neun Dollar?

October 28, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

sim_god

Pourquoi si je mets un S à dollar lorsque je traduis les autres textes, la traduction est refusée, et ici pour avoir la bonne réponse il faut cocher dollars avec un S?

January 3, 2016

Vilcah

C'est pas "Hast du neun Dollars"?

October 28, 2015

DerFoerster

On ne forme pas le pluriel en Allemand avec des -S.

October 29, 2015

Langmut

Et en plus on n'utilise pas le pluriel pour les unités d'argent après un chiffre. On dit "fünf Euro" et pas "fünf Euors".

March 10, 2016

Inetelo

Par contre on peut dire "Diese sind Euros"?

August 27, 2016

Langmut

Non, mais on peut dire "Dies sind Euros (und das da sind Dollars)".

August 27, 2016

Inetelo

Pour information, Duolingo me demande également de valider "Hast du neun Dollars?".

August 27, 2016

Langmut

Normalement on dit "neun Dollar" sans "s".

August 27, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.