Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/Marwill123

Apprendre une autre langue?

Salut à tous! J'apprend l'anglais à l'école, et pas les cours normaux, si je puisse dire, pour faire vite c'est un programme particulier nous garantissant d'être parfaitement bilingue dans 2 ans. En commencent ce programme, je me suis découvert une grande passion, les langues. Ça à été long, mais cette année je me suis finalement découvert des passions; les langues et la science, mais je m'écarte du sujet. Je me suis donc dit que je devrais apprendre une nouvelle langue, l'italien, ce que je fais depuis environ 4mois, sur ce site, en lisant des livres, etc. Et donc voilà, ayant aqui un niveau acceptable, bien plus élevé qu'à quoi je m'attendais je vous l'avoue, j'aimerais commencer à apprendre une nouvelle langue, soit l'allemand. J'y pensais depuis un moment mais cette langue venant de sortir (en français) sur duolingo, l'occasion est rêvé!

Alors selon vous, est-ce une bonne idée? Et si oui, combien de temps dois-je passer par jour sur chaque langue? (l'anglais c'est à l'école donc on compte pas). Peut-être vous des conseils?

Merci d'avance! -Un jeune passioné, il n'y à pas d'âge pour faire ce qu'on aime!

il y a 2 ans

8 commentaires

https://www.duolingo.com/Axiaan