"I have as much as you."

Traduction :J'en ai autant que toi.

il y a 5 ans

7 commentaires


rolutar

pourquoi la traduction ajoute-t-elle le pronom "en", qui n'est pas dans la phrase anglaise ?

il y a 5 ans

AlynaMony

you=tu,vous

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Si J'en ai autant que vous. a été refusé par Duo : signalez-le !

il y a 5 ans

Clem.J

pourquoi dans la traduction du mot "much" ils mettent "beaucoup", alors que dans la traduction complète en français il s'agit d'"autant"?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que as much as <-> autant que.

il y a 4 ans

cirokes
cirokes

I have as much as you veut dire qu'on parle déjà sur quelque chose. I have as much (apples) as you. I have as much (motivation) as you.

il y a 2 ans

greatlanguages
greatlanguages

Why not: J'ai autant que tu as. Isn't the second "have " implied?

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.