Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Io mangio il manzo, lui mangia il maiale."

Traduction :Je mange le bœuf , il mange le porc.

il y a 2 ans

15 commentaires


rorodesetif

je mange "le boeuf" vraiment ? pourquoi je mange du boeuf n'est pas admis? Idem pour le porc.

il y a 1 an

raf-ael-a

Cela fait tout de même un gros morceau.

il y a 2 ans

MC-PF
MC-PF

Il n'est pas nécessaire de redoubler le pronom en français.

il y a 2 ans

Tamuna10
Tamuna10

L'autre solution est aussi acceptable, sans redoubler le pronom. :)

il y a 2 ans

PascalMICHEL

du bœuf, du porc, sinon je mange tout le bœuf et il mange tout le cochon.

il y a 1 an

MonaLisa1090

Je suis d'accord mais DL ne l'est pas ;-(

il y a 1 an

Davietchristine

je ne peux pas faire de o et e liés avec mon clavier, quand j'écris boeuf , cela me compte une erreur. comment faire?

il y a 2 ans

raf-ael-a

moi ça me met presque correct mais ça va

il y a 2 ans

MonaLisa1090

œ = alt + o

il y a 1 an

Monique131543

La

il y a 5 mois

Monique131543

J'apprends doucement

il y a 5 mois

Monique131543

,

il y a 5 mois

Monique131543

J'apprends doucement

il y a 5 mois

Tine354171

Forme d'insistance pour differencier leur choix respectif. La reponse devrait être acceptée

il y a 1 mois

8vPZRuzH
8vPZRuzH

mangio : je mange ; io mangio : moi je mange ; mangio io : cest moi qui mange . C'est ce qu'on apprend en cours d'italien ...

il y a 3 semaines