1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Les allemands aiment bien la…

"Les allemands aiment bien la cuisine italienne."

Traduction :Ai tedeschi piace la cucina italiana.

October 29, 2015

9 messages


newmimosa

"Aiment bien" c'est seulement "piace " ou plutôt " piace molto" ?


vero432355

Pourquoi pas i tedeschi


Tamuna10

C'est la meme chose qu'au français: quand on dit "me plait", "me" est l'objet, "me plait à moi", pour l'éclaircissement. En italien, pour "piacere", on dit "mi piace", ou "A me piace", la meme chose pour les autres mots, "Ai tedeschi piace", "Al cuoco piace", etc. :)


DCSTGNT

Il me semble que la traduction est inversée. La phrase correcte en Français serait plutôt : " La cuisine Italienne plaît aux Allemands". Alors que dans notre cas d'espèce la phrase Italienne ne serait-elle pas : "I tedeschi amano la cucina Italiana" ?


Northius

Pour parler de goût en italien, on utilise le verbe "piacere". En français on utilise plutôt le verbe "aimer".

Avec piacere, la personne concernée est COI de la phrase, mais, pour garder l'insistance sur la personne concernée, on inverse la structure. D'où la traduction.


Filiberto692186

" Ai tedeschi piace ASSAI la cucina italiana " refusé par DL , est la seule traduction possible car dans sa traduction DL oubli de traduire le mot BIEN . Sinon il fallait écrire tout simplement " Les allemands aiment la cuisine italienne "


clarabellissima

Les Allemands (= ce sont les personnes, c'est à dire un Nom et non pas un adjectif ) ! ! !

A CORRIGER Duolingo, SVP ! Je le signale.


Serenida

Aiment bien devrait se traduire plutôt par piace molto Ai tedeschi piace molto la cucina italiano


Northius

piace molto c'est aimer beaucoup.

"aimer bien" est le niveau le plus faible de préférence, ça n'est pas cohérent avec molto...

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.