"Les gâteaux"

Traduction :Le torte

il y a 3 ans

5 commentaires


LaCdRG

Je ne comprend pas la difference entre "i" "gli" et "le"

il y a 3 ans

Tamuna10
Tamuna10

"I" l'article pluriel masculin, "gli", l'article pluriel masculin pour les paroles qui commencent par une voyelle, et aussi pour qui commencent par "z", ou "s"+une consonne. :) "Le", l'article pluriel feminin.

il y a 3 ans

ST4Z1UM

donc "torte" est mot en féminin en italien si je comprends bien ?

il y a 2 ans

Aude958970

Oui

il y a 2 ans

LaCdRG

merci

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.