"He writes that he loves her."

Traduction :Il écrit qu'il l'aime.

November 18, 2013

15 commentaires

Trié par : post populaire

Alexododo

Je n'arrive pas à bien entendre il n'articule pas assez :(

February 2, 2014

kerry696484

ca c'est sure

September 21, 2017

kisleukisleu

Tres mal prononcé

February 10, 2014

tilo972

Ça oui

May 6, 2016

francipat51

il faudrait apprendre la conjugaison de verbes avant

March 25, 2014

marwenjlassi

voici la réponse " Il écrit qu'il l'aime."

November 18, 2013

jrikhal

C'est ce que je lis sur la présente page.

November 18, 2013

ismailhamed

"Il écrit que il l'aime" n'est pas accepté. Est ce juste quand même?

November 17, 2014

sylviegat

foxy

si je ne me trompe pas

he loves = il aime he loves her = il l'aime

August 28, 2016

tachet0

que signifie le mot "her" je n'ai pas compris le sens du mot

May 22, 2016

Maxime2016

ok

February 27, 2017

kerry696484

j'ai meme pas encore termine qu'elle jeux vouz jouez

September 21, 2017

BgOnLesBog

Thanks

October 4, 2018

pascal747693

Incompréhensible

March 11, 2019

RenathAdh

ok

October 13, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.