1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He writes that he loves her."

"He writes that he loves her."

Traduction :Il écrit qu'il l'aime.

November 18, 2013

21 messages


Alexododo

Je n'arrive pas à bien entendre il n'articule pas assez :(


francipat51

il faudrait apprendre la conjugaison de verbes avant


ismailhamed

"Il écrit que il l'aime" n'est pas accepté. Est ce juste quand même?


sylviegat

foxy

si je ne me trompe pas

he loves = il aime he loves her = il l'aime


marwenjlassi

voici la réponse " Il écrit qu'il l'aime."


jrikhal

C'est ce que je lis sur la présente page.


Super-Elias

J'ai écrit ça mais ça ne marche pas


tachet0

que signifie le mot "her" je n'ai pas compris le sens du mot


kerry696484

j'ai meme pas encore termine qu'elle jeux vouz jouez


GsJ4CeA6

her, on dirait qu'il se racle la gorge pas qu'il dit ce mot !!!


behiliaziz

Elle dit she loves her Et non he loves her

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.