"Hewritesthathelovesher."

Traduction :Il écrit qu'il l'aime.

il y a 5 ans

13 commentaires


Alexododo

Je n'arrive pas à bien entendre il n'articule pas assez :(

il y a 4 ans

kerry696484

ca c'est sure

il y a 1 an

kisleukisleu

Tres mal prononcé

il y a 4 ans

tilo972

Ça oui

il y a 2 ans

francipat51

il faudrait apprendre la conjugaison de verbes avant

il y a 4 ans

marwenjlassi

voici la réponse " Il écrit qu'il l'aime."

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est ce que je lis sur la présente page.

il y a 5 ans

sylviegat

foxy

si je ne me trompe pas

he loves = il aime he loves her = il l'aime

il y a 2 ans

ismailhamed

"Il écrit que il l'aime" n'est pas accepté. Est ce juste quand même?

il y a 4 ans

tachet0

que signifie le mot "her" je n'ai pas compris le sens du mot

il y a 2 ans

Maxime2016

ok

il y a 1 an

kerry696484

j'ai meme pas encore termine qu'elle jeux vouz jouez

il y a 1 an

BgOnLesBog

Thanks

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.