1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les bijoux"

"Les bijoux"

Traduction :Der Schmuck

October 29, 2015

3 messages


Mariam_lool

Pourquoi lorsque il me demande : Les bijoux Et que je repond : Der schmuck Il me dit que c'est juste alors que le pluriel n'est employer qu'avec die


Zoharion

Der Schmuck = les bijoux. La raison est qu'en allemand il existe un grand nombre de noms dits collectifs : ils sont singuliers mais expriment un groupe de choses...

En faisant d'autres exercices sur le sujet, vous trouverez des explications plus complètes.


Niclorix

Pour reprendre ce qu'à dit Zoharion, c'est un peu comme "le bétail" en français ; c'est au singulier certes, mais pour un pays n'ayant pas un mot similaires ils traduiraient ça comme "les bêtes" :)

Learn German in just 5 minutes a day. For free.