1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "There are many red flowers i…

"There are many red flowers in the garden."

Traduction :Il y a beaucoup de fleurs rouges dans le jardin.

October 29, 2015

4 messages


kingo2001

pk on peut pas dire il y a pleins de fleurs rouges dns le jardin plein=beaucoup non ?


FreeManStars

Lu, Parce que plein c'est full .. Ce n'est pas parce que tu parles d'une façon que c'est du bon français même si tout le monde le dit ..

Dans la langue parlé on entendra souvent 'ON PEUT PAS DIRE' mais en bon français il faut dire 'ON NE PEUT PAS DIRE' :o)


lilicoincoin

pourquoi ne peut-on pas dire "de nombreuses fleurs rouges" ? C'est pourtant, tout aussi correct grammaticalement que "beaucoup de fleurs" en français.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.