"Eine Spinne ist kein Insekt."

Traduction :Une araignée n'est pas un insecte.

October 29, 2015

5 commentaires

Trié par : post populaire

Rony002

"Nicht" s'utilise avec des verbes et adjectifs et "Kein" s'utilise avec des noms cest bien ça? Ich bin nicht groß. Ich spreche kein Deutsch. Mein Auto fährt nicht.

March 24, 2019

Langmut

Oui, c'est bien ça.

March 24, 2019

Volta12

Pourquoi on ne peut pas dire " ein spinne ist nicht eine insekt"?

February 13, 2017

Berlac

En allemand, il y a deux manières d'exprimer la négation : "kein" et "nicht".

"kein" sert à nier le substantif. C'est une sorte d'article négatif : "kein" nie "ein". "kein" se décline comme"ein".

On ne peut donc pad dire : "Eine Spinne ist nicht ein Insekt."

October 19, 2018

DialloMLam

Quelqu'un peut mieu éclaircir mieu?

February 16, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.