1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Eine Spinne ist kein Insekt."

"Eine Spinne ist kein Insekt."

Traduction :Une araignée n'est pas un insecte.

October 29, 2015

5 messages


Rony002

"Nicht" s'utilise avec des verbes et adjectifs et "Kein" s'utilise avec des noms cest bien ça? Ich bin nicht groß. Ich spreche kein Deutsch. Mein Auto fährt nicht.


Langmut

Oui, c'est bien ça.


Volta12

Pourquoi on ne peut pas dire " ein spinne ist nicht eine insekt"?


Berlac

En allemand, il y a deux manières d'exprimer la négation : "kein" et "nicht".

"kein" sert à nier le substantif. C'est une sorte d'article négatif : "kein" nie "ein". "kein" se décline comme"ein".

On ne peut donc pad dire : "Eine Spinne ist nicht ein Insekt."


DialloMLam

Quelqu'un peut mieu éclaircir mieu?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.