"Das Kind hat Tiere."

Traduction :L'enfant a des animaux.

October 29, 2015

7 commentaires


Loala1

Pourquoi au ralenti, elle dit Hatsss et pas Hat ??? puisqu'i n'y a pas de s dans la réponse .

October 29, 2015

machiennelili

Je suis allemand et j'apprends avec Duolingo. C'est d'accord. Je comprends bien.

October 29, 2015

Loala1

Bonsoir, et merci mais vous avez compris Hat au ralenti ou Hats parce que moi j'enteds bien le S à la fin .

October 29, 2015

Langmut

C'est peut être parce que en allemand on aspire un peu les consonnes 't', 'k' et 'p'. Ça veut dire qu'on expire un petit peu d'air après le 't' en ce cas.

November 1, 2015

Zoharion

Merci pour cette précieuse précision. :-)

April 24, 2016

miguel.gazquez

Merci

December 11, 2016

Amine490624

Ce n'est pas hats parce que hat est fini par un "t" et Tiere aussi commence par un "t" alors elle a prononcé les deux "t" séparément.

February 25, 2016

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.