1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Das Kind hat Tiere."

"Das Kind hat Tiere."

Traduction :L'enfant a des animaux.

October 29, 2015

9 messages


Loala1

Pourquoi au ralenti, elle dit Hatsss et pas Hat ??? puisqu'i n'y a pas de s dans la réponse .


machiennelili

Je suis allemand et j'apprends avec Duolingo. C'est d'accord. Je comprends bien.


Loala1

Bonsoir, et merci mais vous avez compris Hat au ralenti ou Hats parce que moi j'enteds bien le S à la fin .


Langmut

C'est peut être parce que en allemand on aspire un peu les consonnes 't', 'k' et 'p'. Ça veut dire qu'on expire un petit peu d'air après le 't' en ce cas.


Zoharion

Merci pour cette précieuse précision. :-)


[utilisateur désactivé]

Amine490624

    Ce n'est pas hats parce que hat est fini par un "t" et Tiere aussi commence par un "t" alors elle a prononcé les deux "t" séparément.


youssef178454

    Pourquoi pas 'cet' enfant ?!


Langmut

    Ça serait "dieses Kind".

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.