"Das Kind hat Tiere."

Traduction :L'enfant a des animaux.

il y a 3 ans

7 commentaires


Loala1
Loala1

Pourquoi au ralenti, elle dit Hatsss et pas Hat ??? puisqu'i n'y a pas de s dans la réponse .

il y a 3 ans

machiennelili

Je suis allemand et j'apprends avec Duolingo. C'est d'accord. Je comprends bien.

il y a 3 ans

Loala1
Loala1

Bonsoir, et merci mais vous avez compris Hat au ralenti ou Hats parce que moi j'enteds bien le S à la fin .

il y a 3 ans

Langmut
Langmut

C'est peut être parce que en allemand on aspire un peu les consonnes 't', 'k' et 'p'. Ça veut dire qu'on expire un petit peu d'air après le 't' en ce cas.

il y a 3 ans

Zoharion
Zoharion

Merci pour cette précieuse précision. :-)

il y a 2 ans

miguel.gazquez

Merci

il y a 1 an

Amine490624

Ce n'est pas hats parce que hat est fini par un "t" et Tiere aussi commence par un "t" alors elle a prononcé les deux "t" séparément.

il y a 2 ans
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.