"Der Vater sagt dem Kind, dass es wichtig ist."

Traduction :Le père dit à l'enfant que c'est important.

il y a 3 ans

10 commentaires


Thomax68

J'ai mis "Le père dit à l'enfant qu'il est important" car comme "es" est du neutre, peut être que ça fait référence au garçon qui est aussi neutre ? sinon il faudrait mettre quoi ? Parce que ça m'a compté faux.

il y a 3 ans

aucunLien

Quand il s'agit de personnes, le pronom bascule vers masculin/feminin. Ta phrase serait "...dass er wichtig ist". Pareil pour "der Vater sagt dem Mädchen, dass sie wichtig ist". (et il me semble aussi qu'on n'utilisera pas "er" ou "sie" pour des inanimés, mais je m'aventure trop loin pour mes compétences)

il y a 3 ans

Thomax68

merci, justement je me disais bien !

il y a 3 ans

McBout

Bonjour à vous deux. la réponse "Le père dit à l'enfant qu'il est important" est maintenant montrée comme solution accpetable, mais comme aucunLien l'a mentionné, ceci me semble faux. Je suis confuse :S.

J'ai quand même signalé l'"Erreur" à duo...

il y a 2 ans

crubellier

Ta phrase signifie que c est l enfant qui est important!!!Ce n est plus du tout le même sens!!

il y a 2 jours

Nouk2017

D6rsfx6fx68xd6xd8x6d8

il y a 1 semaine

Nouk2017

Igyguigiifuggugucgiugifcciggggfgiugccigigfgucgigcifuucugcucucugigiucgiugg

Ds ffdfdrydrdfxufyxyxuuyfxcufuxdyuxyfxuucfucuufucgucgiuxiggucigxuigcuug

il y a 1 semaine

Lucie449640

J'ai dit "que cela est important" et ça m'a été compté faux... pourquoi?

il y a 3 ans

PlmPlk

Je pense que "cela" se traduirait putôt par "dies"

il y a 9 mois

ipJlO9tu

ce ne serait pas plutôt, "ce qui est important" ?!

il y a 1 an
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.