1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sind wir Männer?"

"Sind wir Männer?"

Traduction :Sommes-nous des hommes ?

October 30, 2015

11 messages


Firrell

La plus grande question philosophique du monde. >_<


Adil.essedrati

Pourquoi pas : sommes nous hommes?


Miguebyte

Je pense que en français l'article indeterminé "des" est completment necessaire.


Osako11

Je pense que l'article "des" n'existe pas en allemand : • je mange UNE pomme = ich esse EINEN Apfel • je mange DES pommes = ich esse [] Äpfel


Alex729845

Bizzare cette phrase


M.Paradoxe-Sale

La prononciation de "wie" et de "wir" est-elle différente?


Osako11

Oui elle est différente : • wie = [vi] • wir = [viɐ̯]


Marie455944

Pas très pertinent comme question ^^

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.