1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Du spielst und lernst."

"Du spielst und lernst."

Traduction :Tu joues et apprends.

October 30, 2015

6 messages


Coudrion28

J'ai juste oublié le s a apprend en voulant aller vite mais j'avais compris le sens et le temps du verbe


aucunLien

oui ça fait partie des erreurs de frappe que duo ne laisse pas passer (parce que c'est trop compliqué de faire le tri entre les fois ou le s est oublié du à une faute de frappe et les fois où il y a réelle confusion entre seconde et troisième personne, pour une machine). Il faut malheureusement faire avec.


Twee78

J'ai mis tu lis et étudies (et non apprends), cest refusé, pouvez vous m'expliquer ? Dautant plus que cest une traduction proposee par duo...


Blanc649918

tu joues et étudies


PatriceW1

"tu joues et étudies" est refusé (fév. 2021) sans raison.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.