"Du spielst und lernst."

Traduction :Tu joues et apprends.

il y a 3 ans

3 commentaires


Coudrion28

J'ai juste oublié le s a apprend en voulant aller vite mais j'avais compris le sens et le temps du verbe

il y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

oui ça fait partie des erreurs de frappe que duo ne laisse pas passer (parce que c'est trop compliqué de faire le tri entre les fois ou le s est oublié du à une faute de frappe et les fois où il y a réelle confusion entre seconde et troisième personne, pour une machine). Il faut malheureusement faire avec.

il y a 3 ans

Coudrion28

Merci

il y a 3 ans
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.