"Du spielst und lernst."

Traduction :Tu joues et apprends.

October 30, 2015

3 commentaires


Coudrion28

J'ai juste oublié le s a apprend en voulant aller vite mais j'avais compris le sens et le temps du verbe

October 30, 2015

aucunLien

oui ça fait partie des erreurs de frappe que duo ne laisse pas passer (parce que c'est trop compliqué de faire le tri entre les fois ou le s est oublié du à une faute de frappe et les fois où il y a réelle confusion entre seconde et troisième personne, pour une machine). Il faut malheureusement faire avec.

October 30, 2015

Coudrion28

Merci

October 31, 2015
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.