"Ich kenne ihn."

Traduction :Je le connais.

October 30, 2015

9 commentaires


Samir982893

Dans une phrase déclarative, la deuxième position est sacrée pour le verbe, exemple, si on ajoute ''peut-être'' le verbe garde toujours sa position (deuxième): Vielleicht kenne ich ihn. Autre exemple, Aujourd'hui je fais quelquechose=Heute mache/tue ich etwas.

December 19, 2015

Talisman_Alpha

En allmand, on ne peut pas dire "Ich ihn kenne"?

October 30, 2015

Geomethrie

Non, désolé :-). "Ich kenne ihn." ou "Ihn kenne ich."

October 30, 2015

Talisman_Alpha

D'accord, merci!

October 30, 2015

dylia16

Dans quelle cas de figure Ihr fait office et prend place de Er et quand il est considéré comme vous

June 28, 2017

Samir982893

"ihr" c'est le pronom possessif pour "elle" et "ils/elles". "Ihr" c'est le pronom possessif pour la forme de respect "Vous" "Sie"

June 28, 2017

pablo725154

Est ce que "je la connais " ne devrais pas marcher aussi ? Il ma ete rfusé

April 9, 2018

21Isabelle

Ihn est masculin, employé pour er à l'accusatif (cod)

June 14, 2019

RheaSamantha

Je pense que "ihn" est masculin mais je n'est pas sûre.

April 22, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.