"Sie isst die Suppe."

Traduction :Elle mange la soupe.

October 30, 2015

5 commentaires


LudovicGir1

En francais on dit plutot elle mange DE la soupe?

February 10, 2017

PERCE_NEIGE

Non, parque si c'était "de la soupe" ce serait "Sie isst Suppe" (sans article).

À partir du moment où tu as une soupe définie, avec un article défini, c'est LA soupe.

January 29, 2018

FrViPofm

Hum "Elle boit la soupe" traduction refusée... Mais je crois bien qu'en français la soupe on la boit ou on la mange.

October 30, 2015

Geomethrie

Sie isst die Suppe. - Elle mange la soupe.
Sie trinkt die Suppe. - Elle boit la soupe.

October 30, 2015

PERCE_NEIGE

Non, on peut la boire ou la manger, ça dépend de ta soupe. De plus, on dit "Mange ta soupe si tu veux grandir".

January 29, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.