1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Kuh ist langsam."

"Die Kuh ist langsam."

Traduction :La vache est lente.

October 30, 2015

8 messages


7tity

comment faire la différence entre "isst lansam" et "ist langsam" ( mange lentement / est lente) ?


Vassilis3

Die Kuh isst nicht, sie frisst.


[utilisateur désactivé]

    Merci, j'avais completement oublié ce detail :-) mille merci


Krammy

    On dira "Die Kuh frisst", pas "Die Kuh isst" ;)


aucunLien

    A l'oral on ne peut pas la faire, je pense. Si on peut, c'est très subtil! Quoi qu'il en soit, les deux réponses devraient sans doute être acceptées si on ne voit pas la version écrite de la phrase allemande.


Bellatrix86

    Correct, il n'y a aucune différence entre "isst" et "ist" en prononciation, même pas une subtile.

    C'est comme en français, il y a quelques mots qui sonne pareil mais signifient des choses différents. Et vous en avez beaucoup plus en français que nous en allemand. ;-)


Selmoon1

    La différence entre IST est ISST c'est que IST ça signifie être est ISST ça signifie manger au revoir

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.