1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er isst Kuchen."

"Er isst Kuchen."

Traduction :Il mange du gâteau.

October 31, 2015

20 commentaires

Trié par : post populaire

7tity

il mange un gâteau, des gâteaux, du gâteau ... tout est bon ?

October 31, 2015

Geomethrie

Il mange un gâteau. - Er isst einen Kuchen.
Il mange du gâteau. - Er isst Kuchen.
Il mange le gâteau. - Er isst den Kuchen.

Il mange des gâteaux. - Er isst Kuchen. (Mais, je ne sais pas. Est-ce que la phrase existe en français?)

October 31, 2015

7tity

oui bien sûr, si on est très gourmand ! donc : Er isst kuchen = il mange du gâteau / des gâteaux

November 15, 2015

machiennelili

en allemand est "Kuchen" singul. et pluriel, il est l'un et l'autre correctement

November 15, 2015

Mia797420

singulier: der Kuchen
pluriel: die Kuchen

June 27, 2018

jesada.t

Mais peut-on en allemand distinguer "quelques pièces de gâteaux" de "quelques parts d'un gâteau"?

April 11, 2016

Aicha545329

donc tout le temp en dit Kuchen avec en alors le pluriel de Kuchen c'est quoi ?

April 28, 2018

Static_Pulse

Et "il mange ce gateau" svp?

April 7, 2019

machiennelili

non. Il mange un gâteau. Er isst einen Kuchen. Il mange des gâteaux. Er isst Kuchen. Il mange du gâteau. Er isst den Kuchen. Mais tout le monde comprenne ce que vous voulez dire.

October 31, 2015

7tity

er isst den kuchen = il mange le gâteau !

November 15, 2015

Aicha545329

a ok merci

April 28, 2018

jluc.l

Ist ou isst

November 9, 2015

Geomethrie

Er isst Kuchen. - Il mange du gâteau. Er ist ein Mann. - Il est un homme.

November 10, 2015

S.i.b.y.l.l.e

ist = 3. Person Einzahl (Infinitiv = sein) er ist, sie ist, man ist aber isst = 3. Person Einzahl (Infinitiv = essen), er isst, sie isst, man isst

November 9, 2015

Mlissa510377

Pas du tout le même verbe isst = mangerr

April 16, 2016

S.i.b.y.l.l.e

Mehrzahl von le gâteau ist les gâteaux. Demzufolge heisst es des gâteaux. Teilungsartikel sind: de la / de l' / du / des Aber in der verneinten Form heisst es immer de oder d'

November 1, 2015

nathach54

Il mange un gâteau. Est aussi possible.

March 20, 2016

AntoineDnx

Je pense que ça serait plutôt "Er isst einen Kuchen"

May 21, 2018

JasenOrgan

Bonjour, j ai traduit "er isst karten" par il mange de la tarte. .. et ce n est pas accepté. Pourtant dans les traductions proposées on trouve karten = gâteau, tarte

February 15, 2019

elvisgavrilov

Er "isst" Kuchen.

August 13, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.