Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Er isst Kuchen."

Traduction :Il mange du gâteau.

il y a 2 ans

19 commentaires


7tity
7tity

il mange un gâteau, des gâteaux, du gâteau ... tout est bon ?

il y a 2 ans

Geomethrie
Geomethrie

Il mange un gâteau. - Er isst einen Kuchen.
Il mange du gâteau. - Er isst Kuchen.
Il mange le gâteau. - Er isst den Kuchen.

Il mange des gâteaux. - Er isst Kuchen. (Mais, je ne sais pas. Est-ce que la phrase existe en français?)

il y a 2 ans

7tity
7tity

oui bien sûr, si on est très gourmand ! donc : Er isst kuchen = il mange du gâteau / des gâteaux

il y a 2 ans

machiennelili

en allemand est "Kuchen" singul. et pluriel, il est l'un et l'autre correctement

il y a 2 ans

Mia797420
Mia797420

singulier: der Kuchen
pluriel: die Kuchen

il y a 2 mois

jesadat
jesadat

Mais peut-on en allemand distinguer "quelques pièces de gâteaux" de "quelques parts d'un gâteau"?

il y a 2 ans

Aicha545329

donc tout le temp en dit Kuchen avec en alors le pluriel de Kuchen c'est quoi ?

il y a 4 mois

louisa20029

merci beaucoup je n'arriver à faire la différence :)

il y a 1 an

machiennelili

non. Il mange un gâteau. Er isst einen Kuchen. Il mange des gâteaux. Er isst Kuchen. Il mange du gâteau. Er isst den Kuchen. Mais tout le monde comprenne ce que vous voulez dire.

il y a 2 ans

7tity
7tity

er isst den kuchen = il mange le gâteau !

il y a 2 ans

Aicha545329

a ok merci

il y a 4 mois

jluc.l
jluc.l

Ist ou isst

il y a 2 ans

Geomethrie
Geomethrie

Er isst Kuchen. - Il mange du gâteau. Er ist ein Mann. - Il est un homme.

il y a 2 ans

S.i.b.y.l.l.e

ist = 3. Person Einzahl (Infinitiv = sein) er ist, sie ist, man ist aber isst = 3. Person Einzahl (Infinitiv = essen), er isst, sie isst, man isst

il y a 2 ans

Mlissa510377

Pas du tout le même verbe isst = mangerr

il y a 2 ans

S.i.b.y.l.l.e

Mehrzahl von le gâteau ist les gâteaux. Demzufolge heisst es des gâteaux. Teilungsartikel sind: de la / de l' / du / des Aber in der verneinten Form heisst es immer de oder d'

il y a 2 ans

nathach54

Il mange un gâteau. Est aussi possible.

il y a 2 ans

AntoineDnx
AntoineDnx

Je pense que ça serait plutôt "Er isst einen Kuchen"

il y a 3 mois

tartopoir

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

oui ja yes si

il y a 1 an