1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er isst Kuchen."

"Er isst Kuchen."

Traduction :Il mange du gâteau.

October 31, 2015

12 messages


7tity

il mange un gâteau, des gâteaux, du gâteau ... tout est bon ?


Geomethrie

Il mange un gâteau. - Er isst einen Kuchen.
Il mange du gâteau. - Er isst Kuchen.
Il mange le gâteau. - Er isst den Kuchen.

Il mange des gâteaux. - Er isst Kuchen. (Mais, je ne sais pas. Est-ce que la phrase existe en français?)


7tity

oui bien sûr, si on est très gourmand ! donc : Er isst kuchen = il mange du gâteau / des gâteaux


machiennelili

en allemand est "Kuchen" singul. et pluriel, il est l'un et l'autre correctement


Mia797420

singulier: der Kuchen
pluriel: die Kuchen


machiennelili

non. Il mange un gâteau. Er isst einen Kuchen. Il mange des gâteaux. Er isst Kuchen. Il mange du gâteau. Er isst den Kuchen. Mais tout le monde comprenne ce que vous voulez dire.


7tity

er isst den kuchen = il mange le gâteau !


Geomethrie

Er isst Kuchen. - Il mange du gâteau. Er ist ein Mann. - Il est un homme.


S.i.b.y.l.l.e

ist = 3. Person Einzahl (Infinitiv = sein) er ist, sie ist, man ist aber isst = 3. Person Einzahl (Infinitiv = essen), er isst, sie isst, man isst


S.i.b.y.l.l.e

Mehrzahl von le gâteau ist les gâteaux. Demzufolge heisst es des gâteaux. Teilungsartikel sind: de la / de l' / du / des Aber in der verneinten Form heisst es immer de oder d'


Kedevash

Je trouve vraiment que l'homme parle trop vite... Surtout quand on apprend.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.