Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sie essen"

Traduction :Ils mangent

il y a 2 ans

6 commentaires


malikaa_01

Pourquoi "Sie" signifie "Elles" et pas "Elle" au singulier

il y a 2 ans

Geomethrie
Geomethrie

"Sie essen." - "Ils mangent." ou "Elles mangent." ou "Vous mangez."
"Sie (une femme) isst." - "Elle mange."
Désolé, je n'écris pas bien en français. J'apprends avec duolingo.

il y a 2 ans

Julie29838

Sie essen (toujours avec une majuscule sur Sie) peut vouloir dire "Elles mangent" ou "Vous manger". Dans ce cas, sie essen est la forme polit de "du isst" (quand on parle à son superieur par exemple).

il y a 1 an

Tigro305221

il peut etre "sie essen" = "vous mangez" ??

il y a 2 ans

malikaa_01

Je ne sais pas mais pour dire "vous" on dit "Ihr"

il y a 2 ans

fatima762508

J'ecris la traduction exacte

il y a 1 an